Vers le contenu des pages

FS
un atténuateur de qualité !
François S. 16.09.2012
j'ai récemment acquis cet atténuateur Palmer, réputé pour ses produits de qualité, je n'ai vraiment pas été déçu !!!

un branchement simple comme bonjour, simplement entre la tête et le baffle ( prévoir 2 jacks HP )

un potard pour régler le pourcentage d'atténuation : 70% / 50% / 35% / 25% / 18% et la Loadbox : boitier de charge.

il y a un bouton attenuator / bypass, pour activer ou désactiver le boitier.

attention tout de même avant de l'acheter a ne pas faire d'erreurs a propos de l'amperage, il existe en 4 / 8 / 16Ohms, vérifiez bien l'amperage de votre tête sous peine de faire cramer votre matériel !

la puissance, la dynamique sont clairement respectées ! pas de souci de ce coté là !

par contre pour être un peu tatillon, j'aurais aimer un réglages un poil plus bas que le 18% ( qui est déjà très bien ! ) 5% auraient été parfaits pour jouer a un volume vraiment très bas tout en faisant crier les lampes !

bref, si vous avez du matériel de qualité mais pas l'occasion de le pousser en volume, n'hésitez pas, ma Peavey 6505+ sonne maintenant a la maison comme sur scène !