Vers le contenu des pages

Très bon boitier
Eric726 08.03.2020
Construction robuste et compacte. Je l’utilise pour brancher 2 basses en hm sur mon ampli. Pas de souffle, hyper simple, juste 2 gains à régler. C’est le point sur lequel il faut passer un peu de temps pour équilibrer le volume entre les 2 instruments.

EF
Super qualité de fabrication
Emmanuel France 12.04.2020
Très bonne qualité de fabrication : pas de souffle, solide,
Par contre, pourquoi avoir placé les volumes à cet endroit ? Très difficile à manipuler quand jacks branchés.

Une mixette de poche
Vincent882 19.06.2013
Très pratique pour brancher deux guitares sur un même ampli ou un même rack d'effets.
La fonction gain permet d'égaliser les deux intruments entre eux c'est parfait ! Utilisable sur pile ou branché en 9V DC sur une alim d'instruments type Boss.

Super
Sébastien1926 10.12.2013
Génial je l'utilise sur ma contrebasse comme mixette je rentre mon piézo touche d'un côté et mon micro chevalet de l'autre et sors en une seule sortie avec réglage du volume sépare je la recommande à tout ceux qui recherche une mixette k&m rockabilky

Nécessaire
JMiB 09.09.2023
Évite de souder des câbles mono l'un sur l'autre sur un câble stéréo.
Aucun bruit en ligne, le fonctionnement avec une pile rend cette boîte transparente. Je m'en sers pour mixer le micro main droite et le micro main gauche de mon accordéon lorsque la place manque sur mon ampli.