4 / 5

parfaite
Vianney 24.05.2011
nous utilisations cette cymbale dans une fanfare, sur un support qui s'adapte sur caisse claire. Aucun souci pour fixer la cymbale dessus. sa taille est idéal pour la fixer sur une caisse claire de défilé.

le son est parfait. il correspond au son de cymbale classique de fanfare mais permet avec une baguette de jouer des choses plus rapide. la cymbale s'entend très bien même avec l'ensemble des musiciens qui jouent (un peu plus de 20 musiciens). Un superbe son et une résonance parfaite.

l'entretien se fait simplement avec un chiffon.

je la recommande pour son prix et le son. un très bon rapport qualité/prix.

Installée dans le set du batteur de mon groupe
Eltorosam137 24.06.2019
C'est pas la cymbale qui sonne le mieux, refusée en studio d'ailleurs, par contre pour les répètes et les petits lives elle fait le job. Forcés de sortir de meilleures cymbales sur les grosses dates et en studio, au moins elle remplace bien les cymbales chères lors des répétitions.

EH
très bon rapport qualité prix
Erwan H. 11.06.2011
J'ai acheter cette cymbale pour débuter la batterie. Je cherchais des cymbales pas trop chère mais qui puisse aussi répondre à certaine exigence comme le poids, le son, la qualité de fabrication...
C'est un bon produit malgré quelle que faiblesse au niveaux de son à la frape. Pour ma part, je suis obliger de taper relativement fort dessus pour avoir le son d'une bonne crash. Mais j'imagine que je peut pas exiger la perfection pour une cymbale à 40€... Sinon, à part ce seul point négatif, c'est une très bonne cymbale. Elle est légère, résistante, facile à transporté grâce à ça petite taille.
Un produit que je recommanderais pour une deuxième crash ou pour un utilisateur qui cherche à jouer dans la "délicatesse"...

PST3 Pshiit
pierrot1418 31.05.2017
Excellente symbale, très bonne sonorité.
Sonorité pêchue, dynamique avec un sustain raisonnable.
D'aspect elle paraissent solide à voir sur la durée (d'ici 3 à 4 ans).

o
super
oliv33 07.12.2017
très bien pour le prix ! je suis batteur occasionnel et le son est sympa, elle complète bien mon set composé de 2 crash et 2 splash

MJ
Bonne crash d'appoint
Mister JC 23.04.2016
Pour le prix, c'est une bonne crash, excellente pour varier les sons en appoint d'autre crashs.
C'est ma troisiéme batterie et á chaque fois je rachéte cette crash en complément.

PAISTE
Timothée 17.06.2011
Un son digne des meilleures cymbales PAISTE. Résistante, petite, agréable à jouer, agréable a écouter. Cette petite PAISTE a toute d'une grande. Je la recommande sans hésiter aux musiciens novices en quête de bon matériel à bas prix.

RichardT. 11.11.2013
Je possède la totalité des PST3 et j'en suis globalement satisfait. Cette Crash possède un son très clair jouable sur tous styles de musique. Combiné a sa sœur la crash 16", elles offrent ensemble un panel de combinaison sonore en accents ou en break qui ravira tout batteur ayant envie de s'éclater

EN RECAP': Son clair et cristallin pour pas chère

MM
Bon dépannage
Mathieu MT Trong-ân 10.11.2023
Bon kit pour dépanner en répète