Pageflip Firefly

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
v
Le Pad gauche ne fonctionne plus
vipersooz 23.01.2020
Quand il fonctionnait, c'etait un outil génial! Très réactif, lumière la nuit sur les pads pour mieux voir, bonne sensibilité au pied... Pas grand chose à lui reprocher jusqu'à il y a peu et la perte du pad gauche... On verra si c'est couvert par la garantie.

ad
pageflip
accordeon dany 10.11.2020
bon produits,dommage que la connection usb alimentation est fragile produit remplacer mais mail pas correcte m'accuse de ne pas prendre soins de mon matériel et ne remplaceras plus la pédale

Tourner les pages de partitions de sa tablette
Gabriel90 07.09.2016
Pas toujours évident de comprendre le fonctionnement avec sa tablette, les explications sont inexistantes. Après pas mal de manipulations, j'arrive à présent à bien tourner les pages de partitions et d'enchaîner une Playlist. Toutefois lorsqu'on reste un moment sur une même page, il faut taper deux fois sur la pédale: une fois pour réinitialiser le Bluetooth, une fois pour tourner la page.

0011 08.12.2021
Everything is fine until it starts to turn my score by itself