Ovation OV-8158 - Case

Bonne étuit qui protège bien
Chris_RCI 01.02.2021
Très bon étui de guitare malgrès un petit défaut dont je m'accomode au final. Il s'agit du couvercle qui accroche à la fermeture fermeture. RIen de méchant si on appui dessus à gauche et qu'on ferme les loquets de gauche à droite. Sinon il est vraiment impeccable : léger, protecteur du cher instrument et pratique pour les nombreux transports

Sur mesure !
Alchemy 27.01.2013
Tres bon etui, je l'utilise avec une Celebrity Deluxe Mid Bowl c'est parfait. Leger et robuste.

Solide
Val 26.05.2011
Bon Flightcase parfaitement moulé et solide. Petit bémol sur les ouvertures qui sont nombreuses et peu pratiques, en effet il n'y a aucun ressort pour faciliter l'ouverture. Son seul inconvénient reste son encombrement qui aurait pu être réduit.