Durée de vie

Rendu

energy efficiency class G

Produit de bonne qualité
tgd-b 22.02.2023
L'ampoule offre une lumière puissante et claire pour 300w
Celle-ci à la particularité de rester stable avec le temps, contrairement à d'autres qui offrent plus de puissance au début avant de se dégrader peu à peu
Je l'utilise dans un projecteur de discotèque vintage, la lampe est secouée durant son utilisation, ainsi qu'au démontage, encore chaude. (environ 7h utilisation continue)
Pour autant, elle tient toujours aussi bien après deux ans d'utilisation, au rythme d'une sortie par mois en moyenne
Durée de vie
Rendu

pour son argent
Laurent312 07.06.2011
lampe longue dans la durée ,plus que les sous marque beaucoup moins
chères mais qui claque pour un oui ou pour un non!
lumiere assez blanche , c'est sur c'est pas de la lampe à décharge mais j'en suis satisfait elle vaut les quelques euros de plus que les lampes sous marque!

JV
bonne lampe mais pas fais pour être déplacée
Jocelyn V. 20.08.2012
j'ai reçu ce matin cette lampe j'en suis entièrement satisfais !! surtout pour le rendu !