ks
un régal
kevin seres 02.03.2021
j'utilise la ortega en guitare voix , c'est un régal , très bonne basse.
la pédale est solide et ne glisse pas .
En revanche faut bien taper dans l'axe de la pédale pour avoir un rendu homogene et assez fort quand meme
très bon produit je la recommande fortement .

Agou 17.05.2024
Un bon produit avec un son très appréciable

Sabot de bidet
Keithtof 08.10.2020
Utilisation/
Scène, repet, branché directement sur table, avant j'avais un tambourin au pied, toujours chiant à repiquer et ça pisse de partout, avec l'Ortega plus de problème,on branche et ça marche, les sons au top et c'est du solide.
Avantages et inconvénients/
Que des avantages ..!
en conclusion, j ai enfin trouvé ce que je cherchais #-_-#

Whaou
David42a 02.07.2022
Le son grosse caisse est formidable ! Acheté depuis peu, je n' ai pas encore testé les autres sons en live. Montée avec kick de batterie pour frapper toujours au même endroit et ainsi éviter des variations de puissance.

Très bien
Jean-Laurent 12.11.2018
Rien à redire. Beau produit, super finition qui respire la qualité et solidité. Esthétique réussie.
Prise jack et potard solide.
Ne glisse pas sur le sol, même carrelage donc excellent!
le son est top. Du kick à la cloche c'est très fidèle. Sensibilité relativement expressive. Le revêtement est agréable même pied nu. Je suis super satisfait de mon achat.
Perso, je ne le branche pas en série entre ma guitare et ampli comme dans la plupart des testes et démo mais bien directement dans la console avec ou sans D.I. cela me permet de pas dénaturer mon son de guitare acoustique et de mixer indépendamment les deux signaux en fonction de ce que j'ai besoin. Donc la pédale fonctionne aussi très bien toute seule dans une sono!

Un vrai plus pour les guitaristes
Sébastien558 03.10.2021
Il y a différents sons de percussion, ce qui laisse le champ libre à la créativité… j’adore ce produit.

AI
Le Kick du Cowboy
Alexis Isarien 01.05.2020
Très classe, j'adore le son du kick et du tambourin. Pourquoi pas imaginer un modèle avec reverb intégrée, réglable avec un autre potentiomètre ?

génial
Nicoman 25.03.2019
le son est très très bon réglage faciles .Convient parfaitement à du Live piano bar ...

PT
petit volume, gros effet
Philippe T. 318 16.12.2017
Ce kick est très petit mais très bien étudié ergonomiquement. Je n'ai pas remarqué qu'il glissait comme je l'ai lu dans une critique; mais je joue assis et sur un tapis genre tapis de batterie.
Il faut taper au bon endroit (au milieu) sans ça vous n'avez rien, il suffit d'un peu d'entrainement pour bien l'utiliser. Le côté dynamique est assez bon. Les sons échantillonnés sont tous excellents, 2 sont très utiles: cajon basse et grosse caisse, les autres sons sont très bons mais leur utilisation est rare (peut être sur de l'enregistrement), le tambourin est bluffant. Il faut, à mon avis régler l'entrée de la sono ou de l'ampli avec beaucoup de grave pour avoir un bon rendu des deux sons les plus utiles. Ne pas hésiter à mettre un peu de volume, la grosse caisse va soutenir à la perfection un blues lourd et pas trop rapide, le cajon basse est plutôt fait pour quelque chose de plus folksong. Dans une orchestration simple, solo ou duo, c'est vraiment un très gros plus.

Percussion idéale
Malo94 12.01.2018
Utilisation en live avec juste une guitare et des voix. J'ai mis un préampli quand même pour mieux gérer le son
Parfait en percusion acoustique nous avons fabriqué un support car mon guitariste est sur un tabouret haut donc il pose ses pieds sur le support et la percu est calée
Pour info dans cette position il est plus à l'aise en tapant avec le talon
Les sons nous conviennent cloche, caisse claire, tambourin grosse caisse