Ortega Horse Kick Pro
Anonyme 04.01.2017
Je l'utilise pour m'accompagner à la guitare acoustique et chant, chez moi ou sur de petites scènes.
Globalement le résultat est très satisfaisant, chaque son donne un bon résultat, la sensitivité permet de moduler le son plus on frappe fort.
Qualité de fabrication, je mets 3* car la pédale a une fâcheuse tendance à bouger quand on tape dessus. J'ai essayé de frapper avec les orteils ou le talon, dans les deux cas, soit elle avance ou elle recule. C'est très chiant quand on est concentré sur un morceau chant+gratte+rythme de se contortionner pour ramener la pédale au bon endroit. D'autant plus que l'intensité du son varie très fort en fonction d'où on frappe la pédale et avec quelle intensité. Pour plus de sûreté, je mets du double face sur le sol (quand c'est possible). C'est radical.
Pour le reste rien à dire. Très bon produit.

VG
Un peu difficile a dompter
Vivian G 18.02.2021
Il faut vraiment taper au bon endroit pour que ça sonne, mais quand ça sonne, ça sonne bien.

Par exemple, en jouant, si vous déplacez la pédale contre une autre, ça a tendance a moins sonné.
Mais sinon, ça fait le job (pas en chaussette, faut au moins des baskets)

Franchement pas mal
Tazief 14.05.2021
Fait très bien le taff.
Il faut tout de même trouver la bonne manière de kicker, les coups trop faibles ne sont pas pris en compte et il y a une bonne sensibilité. Les réglages sont un peu light pour la balancer tel quel dans un RC- 300 (loop pédal) par exemple, ça peut être pas mal de lui mettre un ParaEq individuel pour un meilleur rendu, notamment pour le volume.

Un bon investissement
Tamatoa 06.03.2019
Utilisation :
Cette stomp box est facile d'utilisation, le fait de pouvoir l'utiliser avec une pile la rend très pratique d'utilisation. Un câble d'alimentation est fourni, donc c'est assez passe-partout.
Pour info, il faut l'utiliser avec des chaussures, sinon, quand on est pied nu, il est assez difficile d'obtenir un son, sauf si on martèle la stomp box... mais quand il y a 3 heures ou plus à tenir, ça se sent dans la jambe...

Caractéristiques :
6 preset et volume ajustable, c'est vraiment appréciable !

Son :
C'est plutôt réaliste et tout aussi appréciable !

Qualité de fabrication :
Après 4 mois d'utilisation, elle fonctionne toujours très bien.

pratique
pierro... 01.01.2019
possibilité de le mettre sur la meme ligne que la guitare, plusieurs sons different, bonne qualité .

Belles finitions, mais pédale limitée.
antonihuy 22.01.2020
Qualité de fabrication irréprochable avec ce bois très classe. Utilisée seule, c'est parfait, c'est plus compliqué à installer et à jouer sur un pedalboard. Les sons proposés sont de bonne qualité, mais les possibilités sont limitées et au bout de trois morceaux, le pied fatigue un peu. A voir selon vos envies et usages.

La pédale presque parfaite
Soundcal 23.09.2019
Excellent qualité de fabrication. Très beau produit.
On apprécie l'alimentation fournie et le colisage soigné.
Les sons sont très bons et réalistes.
Pour être parfaite, il faudrait un commutateur pour activer/désactiver la dynamique.

JL
très bon produit
Jean LouisS 19.02.2024
la qualité a un prix

Un "plus" pour une guitare acoustique
L'Alsacien 26.07.2017
Ancien batteur passé guitariste pour un duo, la stomp box apporte incontestablement une rythmique lors de concerts. Son utilisation n'est pas toujours aisée, car la rythmique guitare est différente que celle au pied. De plus le positionnement du pied influe sur le rendu. La position debout permet plus de souplesse pour les attaques. Les effets cajon et grosse caisse sont parfaits. Je vois moins d'utilité pour les 3 autres sons. La finition est parfaite et la box est stable grâce à son revêtement antidérapant.
Je la conseille vivement surtout aux guitaristes électro-acoustique.

PB
Bon kick
Pierre Bourgeois 06.05.2024
Excellent stomp que j'utilise intensivement .

Bon son de kick mais attention, il est fragile.
J'en ai déjà cassé 2 (faut dire que je joue en Doc martens et surtout debout... ).