Origin Effects Bassrig Super Vintage

L’outil sérieux passe partout.
Emmanuel7191 08.05.2024
En studio, je prends bien plus de plaisir à monter mes maquettes.
Là basse ce place de suite de façon efficace dans un mixage.
J’entends toutes les fréquences plus clairement. Le son me paraît plus dense, mieux défini.
En répète et sur scène c’est impeccable. Sortie XLR pour le sonorisateur qui fut charmé par le signal.
C’est un prix qui pour moi est cohérent.

Sur scène, c'est idem pour là place de là basse. Les autres musiciens ont apprécié le plus de présence et sur certains titres, le drive qui grogne bien pour du rock.
Les réglages sur cette pédale me donnent tous pour toutes les situations.

J’appréci là possibilité de jouer dans un petit bar avec là sortie DI directement dans là sono quand il n’y a pas là place pour un ampli basse. Ça sonne nickel ;-)
Et sur les grosses scènes avec les deux ( Ampli et DI de cette boîte, sans micro donc) c’est excellent.

Pour moi, cette appareil n’est pas si cher pour les services qu'il me rend et sa qualité de fabrication.

Je le conseille vivement.

Super convaincant, ravi de mon achat
Bgdu33 01.03.2024
Je voulais un preamp qui sort en xlr pour remplacer mon ampli sur scène. Le but était d'avoir une DI mais avec un son de gros ampli. C'est exactement ce que cette pédale fait.
C'est du beau matos, bien conçu et qui semble très solide. En 5 minutes d'utilisation j'étais convaincu de laisser mon ampli encombrant à la maison. on ingé son aussi. Le son est bon, propre, et pas besoin de tourner 50 boutons pour que ça sonne. Ça marche aussi super avec des pédales. Vraiment ravi par cet achat.