Vers le contenu des pages

5 / 5

1.155 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Le baffle qui tue.
François524 15.07.2011
J'adore ce baffle. Avant je jouais sur un 412 Marshall qui me convenait tout à fait et un jour, lors d'un concert, j'ai été amené à jouer sur un Orange, et là, j'ai compris que c'était lui que j'attendais.
Ce baffle est typé, c'est à dire qu'il a une personnalité propre, il n'est pas neutre. Il entre dans la personnalisation de votre son à part entière. Je ne sais pas s'il peut plaire à tout le monde et s'il fonctionne dans toutes les configurations guitare-tête-baffle, mais dans mon cas il a vraiment apporté un plus à mon son. Ma configuration: Gibson SG61 reissue, tête Hiwatt Custom 100 de 1976.
Ce baffle a apporté à mon son un grain supplémentaire, du moelleux, mais aussi de la précision. Par exemple les effets de vibratos sont extrèmement bien rendus, ce qui au début surprend. Beaucoup de gras dans les basses.
Et puis une finition irréprochable, la grille est magnifique. Le bois est épais et dense. Et si vous n'aimez pas la couleur orange il existe aussi en noir. Le prix est élevé, mais c'est un investissement à long terme.

Produit de folie
benj71 17.06.2011
Ce baffle est juste génial, je l'est couplé avec une tête mesa boogie dual rectifier, comme il se fait de plus en plus dans le monde du métal, une dynamique de folie une définition du jamais vue toute les notes ressortes parfaitement même avec des accord complet en saturé, ce baffle est aussi excellent pour de l'enregistrement studio quoi un peu compliqué a placer les micros devant la grille,
sinon c'est du costaud le bois est TRES TRES épais, la bête pèse son poids il faut bien être deux pour le transporter, soulevez le seul votre dos ne vous remerciera pas du tout.

En conclusion ce baffle est un excellent produit, les V30 sont parfaitement le boulot c'est puissant c'est défini ( c'est beau ) c'est Orange quoi :) !

AJ
Un son monstrueux!
Alexis J. 15.11.2011
J'ai couplé ce baffle à ma tête orange AD 30 HTC, avant j'avais un Marshall 1960... et la différence est incroyable! Les hp Celestion vintage 30 offrent un son parfaitement défini, tout en ayant ce grain si particulier de la marque. Le tout dans un baffle ultra résistant (mais lourd, attention aux déplacements!) avec un look terrible!
Bref, c'est beau, c'est solide, c'est orange, et c'est du tout bon!
A essayer d'urgence!

Chaud et épais
Anonyme 08.02.2016
Pas le plus net et définis, pas le plus précis, pas non plus le plus fort des baffles, mais un grain et un son épais avec beaucoup de présence. Plutôt typé bas et haut médium, bien que les basses et les aigus passe à l'aise, mais avec nettement moins de définitions.

Rien à dire
Anonyme 06.04.2016
Un son magnifique qui met en valeur n'importe quelle tête !
Que du bonheur

meilleur cab du marché
Lionel698 06.02.2013
construction hyper solide, projection énorme (rien à voir avec marshall) et qualité prix incroyable

une alternative au 4x12 mesa
Frederic821 21.10.2011
Une vraie personnalité, un mélange entre un 4x12 mesa et un 4x12 Dupont.. Du tout bon.. Sauf le poids!

AA
Un baffle de légende
Auguste Austere 26.06.2022
Très satisfait de mon achat. Je l'ai couplé à mon EVH 5150III 50 watt, que je jugeais trop droit pour le son que je recherche.
Ce baffle amène une belle rondeur dans les mediums bas sans gâcher votre présence.
Il se prête à énormément de style différent, prenez garde à l'essayer avant achat cependant. Ce baffle n'est pas neutre et apporte véritablement un caractère à votre son.
Si vous l'achetez en connaissance de cause, vous ne pourrez-pas être déçu.
Si vous recherchez un son droit et froid, portez votre attention ailleurs.

En ce qui me concerne, je recommande sans hésitations ce baffle pour son son et sa qualité de fabrication !

Un des meilleurs baffle 4x12
Anonyme 20.07.2013
Apres de nombreux test j'utilise maintenant le ppc412 depuis quelques années, un baffle avec une puissance, du corps, une finitions exemplaire.
Un seul défaut le tolex un poil fragile.
Cest un baffle quasi parfait.

solide, bien fini, projection impressionnante, sonorité parfaite
maurice116 24.03.2013
tout est dit dans le titre.
rien à dire de négatif, si ce n'est le poids.