Orange PPC212-COB

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
C'est Orange, c'est beau, ça marche !
Trackan 28.12.2012
Voilà un CAB de très bonne qualité que nous propose Orange. Les Celestion V30 sonnent du tonnerre et retranscrivent à la perfection le son que je veux obtenir de mon ampli (je joue avec un Dual Terror dessus, du pure bonheur !). Je conseil l'open back aux personnes qui souhaitent un son clair, brillant pour les styles rock, punk-rock et vieux hard rock.
Pour la fabrication, rien à redire, le tolex est d'un magnifique Orange (non, sans blague, je vous le jure :P), sans bavures ni défauts, ça sent le professionnalisme ! Petit détail qui a toute son importance : les poignets sur les côtés, ça paraît bête mais heureusement qu'elles sont là car la bestiole est lourde...

Le son que je cherchais
Romain7702 15.01.2014
Je cherchais un baffle qui me donnerait un son polyvalent, et bien j'ai trouvé mon bonheur. On dit que ce baffle manque de basses car il est ouvert, mais je n'ai rien trouvé à lui reprocher, les basses sont belles et bien présentes, le son se diffuse comme il faut, et la puissance est là. Deux haut-parleurs Celestion qui envoient et qui sont largement suffisant pour la scène.
Juste un regret : pas de roulettes pour le transport !

SM
Pourquoi se casser le dos avex un 4X12?
Simon McLovin 02.01.2019
Faible encombrement et bonne diffusion du son. Très robuste.

PPC 212 ouvert sur le monde
Steven573 06.12.2012
Une marque qui résonne dans la tête, un design qui marque les esprits, un son qui dépoussière le sol et un rapport qualité prix qui séduit tous les amateurs d'Orange.
On ne parle pas là de téléphonie mais bien de guitare avec le PPC 212 COB. Ce baffle est assez particulier car il se combine très bien avec n'importe quel tête d'amplificateur. Son poids reste raisonnable pour un baffle en 2x12 et pour sa qualité sonnore.
Il est à conseiller à toutes personnes recherchant un son polyvalent et qui adhèrera au son Orange. Ce baffle est devenu une référence pour beaucoup de groupes de rock. Un must!

Neutre, clair et pêchu
jpbabe28 15.02.2012
Couplé à une tête Blackstar Studio 20, le PPC-212 COB se fait oublier à volume supportable dans un salon cathédrale de 50 M2, une grande qualité car le son lui est bien là, incisif, précis, ample et profond. Je ne l'ai pas encore testé à plein volume dans une plus grande salle.
Attention cependant, il faut deux cables HP pour le connecter au Studio 20 équipé de deux sorties 16 ohm en parallèle !

W
Parfait pour un son Rock.
Watson 18.09.2013
Je le possède depuis presque 2 ans. Matériel fiable et solide. Des v30 à l'intérieur qui compresse le son comme il le faut pour un rendu rock ! Très maniable à transporter.

Un son Orange
Stéphane963 12.06.2016
HP de très bonne facture, un peu lourd mais ses poignées facilite grandement son transport. Les 2 HP 12'' celestion sont efficaces bien qu'un peu grave à mon gout. Avec une équalisation tout cela se règle sans problème.
N'hésitez pas très bon rapport qualité prix

A Must Have!
Anonyme 19.07.2016
Sans m'étendre sur cet ampli, il en a dans le bide! Sa qualité est très bonne (même s'il est noté Made In China) et le son est superbe. Le seul petit bémol, est, qu'il n'y a pas de pédale livrée avec... A foncer les yeux fermés!

C'est beau et ça sonne du tonnerre !
Anonyme 29.04.2015
Baffle de très bonne qualité, associé à la tête Orange Thunder 30H, un véritable régale pour le gros rock qui tâche comme pour le blues (pour le reste aussi d'ailleurs !)