Pratique
maximilien 03.09.2013
Footswitch utilisé sur Thunderverb 50, basique mais fait son boulot, très bonne qualité, fiable, il faut un jack instru guitare pour la connection.

Simple et efficace
RémiL 17.04.2012
Footswitch Orange tout simple et très robuste que j'utilise sur la Thunderverb50. Un peu encombrant tout de même.

Bon produit !
L.Q. 15.06.2011
Pédale spécialisé pour les ampli oranges pour les caractéristiques vous pouvez tout voir dans la description du produit.

Elle a l'aire très robuste et est assez lourde (j'ai l'impression qu'elle est lesté) et un grippe antidérapant en dessous permet qu'elle ne bouge pas trop lorsque l'on s'en sert. La connexion à l'ampli se fait très simplement grâce à des câbles jack type guitare (non fournis).
Le changement de Chanel ou l'activation de la reverbe ou de l’atténuateur se fait très simplement les boutons sont de très bonnes qualités.

Bref si vous avez un ampli orange et que vous voulez pouvoir contrôler vos changement au pied je vous conseille cette pédale !

Bon footswitch
Anonyme 22.08.2016
Un bon footswitch bien costaud
A trouvé sa place sur mon pedalboard
Parfait!