Un peu court
LudovicH 01.06.2011
J'ai acheté cette housse pour un thunder 30c. Elle est nickel : épaisse, plutôt jolie mais ... trop courte ! En fait, elle ne descend pas jusqu'au sol et laisse apparaître le bas de l'ampli qui est bien visible puisqu'il est Orange. Au niveau protection, je ne crois pas que cela soit gênant pour moi mais si l'ampli est beaucoup déplacé, est-ce que cela ne pourrait pas poser problème ? En effet, une partie du revêtement de l'ampli pourrait être abimé. Pas dramatique pour autant.

Ca protège
Anonyme 18.01.2017
Achetée pour un COMBO TH30.
Les plus :
- ca rentre facilement
- c'est assez résistant pour les petits accrochages (c'est pas un FC non plus...)
Les moins:
- elle est un peu courte et n'arrive pas en bas du combo, 2 ou 3 cm de plus aurait pas été du luxe

Je referais cet achat sans problème.

JW
Manque 2 centimètres ...
Jay Warhol 07.04.2020
Bonne qualité de fabrication, parfaitement adapté à mon TH30C ... mais dommage qu'il manque 2 cms pour aller vraiment jusqu'en bas de l'ampli.

DG
Emballé !
David G. 397 10.12.2012
Commandée pour couvrir un baffle Orange PPC112, cette housse de protection est assez épaisse et très utile lors du transport du baffle.

Étant visiblement prévue pour un combo, elle est plus longue que le PPC112, ce qui n'est bien entendu pas réellement un problème.

db
simple
david b. 826 09.11.2013
Une house toute simple qui protége votre ampli, elle est assez robuste et facil a mettre en place, je recommande.

SL
minimum indispensable pour bouger un ampli
SyD LP player 17.04.2019
je l'utilise pour sangler un Orange TH30c sur un diable avec de la mousse pour amortir. Il protège aussi assez bien de la pluie.

Un peu cher
Nash67 28.07.2021
D'autre marques offrent la housse avec l'ampli... mais elle est top pour mon CR60C

SB
OK avec PPC 112
Sébastien B. 891 07.05.2015
S'ajuste très au PPC112. Un peu matelassé donc bonne protection des chocs.