Vers le contenu des pages

Nux MG-300

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Bah ça fait l'taf... Et bien!!!
Boblebarbu 01.02.2022
Pédale nouvellement reçue, fraîchement essayée... Et c'est plutôt plus que pas mal.
Le son ne sonne pas trop "chimique" comme j'ai pu lire, plein plein de possibilités. Si, comme moi, vous ne savez pas trop comment faire votre pedalboard, au moins, avec ça, y'a de quoi essayer! (je ne pense pas que les sons soient 100% fidèles, mais au moins, ça donne une idée de la chose).
Boite à rythme + looper = super quand on veut se faire plaisir tout seul.
IR choppables sur internet = gros plus.
Seul bémol : on ne peut pas importer ou exporter de backing tracks...
A part ça, que du bonheur!

Super pratique
RomuH 26.01.2022
A ce prix il ne faut pas attendre un mutil effet haut de gamme mais il fait parfaitement le boulot pour une utilisation à domicile. Il est bien compact et facile d'utilisation.

Bd
Fait le job... Si on est patient.
Borders did 16.12.2021
Acheté pour essayer vu le prix modique car pas envie de me ruiner pour tester, ce multi effets est sympa.
Les presets ne sont pas faramineuses hormis une demie douzaine.
Mais en mode edit et avec beaucoup de patience on arrive a des sons donnant satisfaction
Select de batteries correct, mini looper utile, solidité apparente... Pour le prix, achat utile pour debuter ,experimenter et trouver sa voie...

Correct à petit prix
Papipiej 04.01.2021
J'ai commandé cet appareil croyant qu'il y aurait une amélioration par rapport a mon Zoom MS 50 G. Celui ci ne m'apporte pas grand chose.
L'oppuscule en chinois et anglais est plus que léger.
Les modélisations classiques me paraissent pas mal et se rapprochent bien des originaux Bon point pour le Vibrolux et Budda drive. Pour le très bruyants ( métal ) je n'ai aucune idée.
Le rapport qualité prix me semble très correct.
A utiliser en home.
Après un certain temps j'ai enfin compris pour la pédale d'expression. Il faut faire un appui soutenu ( très ) vers l'avant qui déclenche celle ci, le bouton pédale s'allume.

J3
Multi-effets d'utilisation simple mais....
Jean-Claude 37 15.08.2021
Utilisé pour ajouter des effets (principalement réverb et delay) en son clean sur un ampli à tubes.
Le son est correct à condition d'utiliser le son direct : les modélisations d'ampli sont à éviter pour avoir un bon son clean.
La programmation est simple si on utilise le logiciel téléchargeable sur le site de Nux .
Enfin la pédale est efficace aussi bien en expression qu'en wha-wha.
Pour info : faites vos propres presets.
Dans ces conditions cette pédale multi-effets fait très bien le job.

DM
Juste parfait
David MD 04.03.2024
Excellente prise en main. Voir quelques tutos pour une meilleure utilisation car le mode d'emploi est assez confus

nux mg 300
Jeanhulk93 28.03.2021
bon produit son tres correct .mais l utilisation de l appareil est un peu complique pour moi.PAS DE MANUEL EN FRANCAIS .

Très bien
19778 16.12.2022
Très satisfait des possibilités offertes pour un prix contenu, c'est une upgrade parfaite pour un ampli vieillissant.