NS Design CR-BEPS Bass Endpin Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Très bien
Laurent756 03.01.2020
Produit adaptable sur différents instrument de la marque sans soucis
Les premiers réglages sont délicats car il faut trouver la bonne position ( merci les petites flèches sur la pièce qui s'appuie sur le bassin)
Très stable, ce pied rentre sans problème dans la housse de ma Wav.
Il suffit ensuite de bien positionner l'instrument et les sensations de jeu deviennent proche de celles que l'on obtient avec une acoustique.
Je recommande ce produit pour les petites scènes ou pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le pied fourni avec les basses NS

Perfectible
Pierre6425 15.06.2014
Je ne regrette pas l'achat, car il permet de jouer de la contrebasse de façon beaucoup plus dynamique qu'avec le pied livré d'origine. Toutefois, la fixation n'est pas géniale, il y a toujours un peu de jeu, ce qui m'oblige à la re-régler avant chaque entrainement. Je trouve aussi le bras un peu court, m'obligeant à adapter une position un peu différente de celle voulue à l'origine. La construction est de qualité. La contrebasse et la pique s'adapte bien sur un stand stage SV-EDB.

Enfin une contrebasse complète
sakado 21.12.2017
Ce pied est bien plus naturel que ce fichu trépied livré d'origine.
Mon avis rejoint les autres commentaires auxquels je me suis fié pour l'achat :
Les plus :
- Position beaucoup plus naturelle
- Qualité de fabrication robuste
- Bonne stabilité
Les moins :
- très peu de repères pour les réglages
- Les ailettes qui viennent au contact de la ceinture sont très mobiles. c'est un peu perturbant et elles ont tendance à s'échapper si on remue un peu trop. Probablement un coup à prendre, voire un coup de vis à serrer.
- il manque tout de même quelque chose pour pouvoir poser l'engin au sol...On est un peu comme une poule avec un couteau quand on a fini de jouer...
Un dernier mot sur la livraison : Le service Thomann est irréprochable. Le délai de réapprovisionnement du fournisseur en revanche est particulièrement long (près de 2 mois dans mon cas...)

g
Fragile ?
ggggg 20.06.2017
A ce prix, on s'attend à du solide...

Mais les serrages sont en plastique, on a un peu "peur" à l'utilisation.

Prévoir un jack coudé côté basse pour choisir le meilleur angle.

Elle fait son office...
Sylvain928 06.04.2014
C'est du costaud, et... du lourd. Il n'est cependant pas très facile de trouver une position naturelle, mais en tâtonnant, on y arrive. dommage que l'on ne puisse garder les réglages en "mémoire".

Piqué
philibis 12.09.2013
Avec ça le stick se manie comme une contrebasse. Bon produit