Novation Impulse Soft Carry Case 25

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
ToMduM 13.03.2018
Reçu ce jour comme prévu
Rien à dire
De nombreux rangements
Merci

Utilisable pour minilogue XD
Helioto 18.09.2023
J’ai longtemps cherché une alternative à la housse officielle Korg. Le minilogue XD rentre parfaitement dans cette housse. J’y transport également une talkbox mxr et tout les câbles pour aller en repet. Autant dire que le sac est bien rempli et qu’il m’évite des aller-retour a la voiture.
Attention l’intérieur est très peu rembourré. Surtout sur le fond du sac… selon le type de matériel transporter le sac peut s’abîmer et le matériel reste sensible aux chocs

Tres grand tres pratique
Procman 24.10.2014
Le sac proposé en bundle par Thomann avec un Novation SL25 etait trop petit. Ce sac est VRAIMENT adapté, meme bien plus grand que le clavier. On peut y mettre un ou 2 ordinateurs portables, des pedales, des alimentations. Tres pratique