Neutrik NTP3 RC

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Montage mal aisé
Chris2607 15.02.2022
Fabrication parfaite mais compliqué a souder et refermer.

Pas mal mais dur à "fermer correctement"
JouT. 28.10.2020
Dans l'idéale paraît une très bonne fiche, facile et propre à souder, mais quand on la referme une "feinte" reste visible et je n'ai jamais réussi à en fermer une complètement... Peut-être c'est que j'utilise des câbles trop épais?

En tout cas mis à part ce détail plus esthétique qu'autre chose, il fait bien son job.

Dommage qu'elles n'existent pas en mono!

LP
De qualité mais pas facile à souder
Les Pierre 25.05.2019
Il faut bien calculer son coup avant. Le câble peut être vite trop gros et il faut avoir un fer à souder de précision...

Très petite
DJMax 05.12.2016
Cette fiche est très petite et les soudures sont très compliquée mais avec un peu de dexterité on y arrive.
Niveau son rien à dire là-bas qualité dépend vraiment de ce que l'on branche dessus mais elle ne cause pas de parasites particuliers.

g
Bien conçu mais fragile
grosson 21.12.2022
Cette fiche est très difficile à serrer et sur les deux que je possédais il y en a une dont le pas de vis n'a pas supporté la pression imposée au serre-câble.
J'invite à être prudent (pré-serrer le câble à l'avance) et délicat (au moindre doute reprendre le serrage depuis le début.

CB
compact et plutôt bien conçu
Coco Brice 18.08.2023
Encore une belle conception de Neutrik. attention tout de même à utiliser un cable bien fin. j'ai utilisé un cable de 3,5mm et même en l'ayant dénudé la tête de l'assemblage s'est écartée à l'assemblage final.