Neutrik NTP3 RC

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
CT
Très solide
Camille T 18.10.2020
Le montage coudé assure une très bonne solidité de la soudure, forçant à débrancher par la fiche et non par le câble.

La connectique ne se bloque pas tout à fait dans l'embase de mon téléphone ce qui est regrettable, mais toutes les autres embases testées (mon ordi, une interface audio etc.) sont tout à fait compatibles donc le problème doit venir de mon téléphone...

Il manque peut-être simplement un pas de vis pour y visser les adaptateurs vers jack 6.35, mais bon le produit n'a jamais eu vocation à en avoir une donc c'est une question de choix (de même pour le plaquage or)...

Soudage assez difficile car petit, mais si on est patient, le résultat est très solide, démontable et de qualité.

Avantages :
+ solidité
+ démontable

Désavantages :
- pas de vis pour adaptateur 6.35
- contact non plaqué or

Le minijack qui enterre tous les autres
Maffiou 27.12.2017
La qualité Neutrik, tout le monde sait déjà de quoi il s'agit.
J'aime :
- Le manchon hyper-souple à son extrémité, qui épouse tous les diamètres de câble, en empêchant la courbure excessive.
- L'épaisseur de la coquille métallique, que l'on sent par le poids.
- Les dimensions à respecter pour la préparation du câble, imprimées sur le sachet

Les prises minijack sont partout, et c'est leur petite taille qui les a imposé sur tous nos terminaux. Mais c'est là aussi leur point faible : les connecteurs bas de gamme présentent vite des défauts, le surmoulage étant souvent réalisé avec des plastiques low cost.
On évite le problème en choisissant ce produit.

Montage mal aisé
Chris2607 15.02.2022
Fabrication parfaite mais compliqué a souder et refermer.

Pas mal mais dur à "fermer correctement"
JouT. 28.10.2020
Dans l'idéale paraît une très bonne fiche, facile et propre à souder, mais quand on la referme une "feinte" reste visible et je n'ai jamais réussi à en fermer une complètement... Peut-être c'est que j'utilise des câbles trop épais?

En tout cas mis à part ce détail plus esthétique qu'autre chose, il fait bien son job.

Dommage qu'elles n'existent pas en mono!

GG
Du Neutrik sinon rien !
Gaëtan G 14.07.2021
ENFIN !
Enfin je trouve un connecteur mini-jack avec un serre-câble digne de ce nom.
J'en ai rêvé, Neutrik l'a fait !!! Et à un prix tout à fait correct en plus.

Parfait !
Pahhul 03.11.2020
Utilisé pour réparer une paire d'écouteurs jbl. La fiche est solide, facile à installer et à souder. Rien à redire.

Simple et costaud
Familhaudran 17.09.2020
La notice n’est pas évidente mais vous trouverez des tutos vidéos sur internet. C’est robuste et simple.

Bonne pièce
diecifantasmi 27.02.2019
c'est une bonne pièce. si bien employé c'est parfait!

Le meilleur connecteur minijack coudé
toyoto 06.08.2019
Je remplace très régulièrement mes connecteurs mini-jacks par ce Neutrik, tellement fiables. Le seul soucis peut être lorsque l'on soude des câbles de trop forte section dessus, dans ce cas il vaut mieux se tourner vers les fiches de chez Canare

LP
De qualité mais pas facile à souder
Les Pierre 25.05.2019
Il faut bien calculer son coup avant. Le câble peut être vite trop gros et il faut avoir un fer à souder de précision...