Neutrik NA2 JJ

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
JB
Brillante idée
Jean-Luc B 22.08.2022
La connexion des deux jacks est très simple, très sûre et le fait que les points chauds soient serrés directement l'un contre l'autre permet une très bonne continuité "électrique".

La déconnexion est tout aussi simple, à condition de faire tel que c'est indiqué sur le carton lors de l'achat et pas —comme je l'ai vu sur une vidéo sur YouTube— en appliquant une torsion sur l'ensemble jacks/adaptateur : il suffit en réalité de tirer du côté où apparait sur le manchon en plastique "<OPEN>", à la fois sur le jack et le ressort, en sens inverse.

Comme cela la séparation s'effectue en douceur sans risque de casser l'un des jacks.

e
ça le fait
em6tow 21.12.2020
ça depanne super bien quand c'est trop court ... et il n'y a pas de faut contact à déclarer ni d'effets indésirables, c'est costaud !

Simple and efficient
GrosOurs 09.11.2020
I used it to connect my amp head to the speaker of my combo. It holds tight and so far my head did not blow from lack of a load.

Génial
Sebastien934 29.06.2015
C'est simple, pas cher, ça maintient bien la connection entre les 2 jack, bref, c'est d'une efficacité redoutable.

Très utiles
Grégorr 05.11.2022
Parfait pour agrandir un bout de câble hp de mon ampli

Etonnant!
Jonny51 11.08.2012
Raccordement extrêmement résistant, vraiment innovant!
Attention quand même, la connexion se fait seulement si vous connectez les deux câbles, vous ne pouvez pas n'en laisser qu'un seul de branché, c'est tout ou rien...
Par contre je peux vous dire que c'est le seul raccord jack-jack auquel j'ai confiance compareé à tout ce qui existe...

Pratique mais pas facile à brancher
poulpe31 01.12.2020
Très utile pour rallonger des cables jack 6,35mm mais ils sont un peu durs à brancher,
En espérant que ça aille mieux à l'usage

Neutrik
chop68 24.01.2017
Bon adaptateur pour rallonger un jack. Fait très bien le contact!!

C'est parfait
Thuan 10.08.2022
Très pratique ;dépanne très bien.