Nektar Impact LX61+

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bien mais attention intégration MAC !
Nantas 04.01.2018
Bonjour,
Je cherchais un clavier maître pour faire quelques leads sur des morceaux de électro, avec l'aide de Garage Band sur Mac.

Le synthé est de bonne fabrication, un peu plastique. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de nuances avec les touches plastiques. Mais pour jouer des leads c'est largement OK.

Par contre, surprise pour l'intégration DAW : mon MAC est trop récent, et les plugins de Nektar ne le sont pas ...

Leur modèle Panorama est compatible avec les versions récentes de IOS.

Donc c'est bien mais vérifiez d'abord les plug-ins.

Premier clavier maître
Maulem26 24.12.2020
Installation rapide, tout de suite reconnu par Logic Pro X.
Les touches pourraient avoir cependant un touché un peu plus lourd.
Dans l'ensemble, un clavier maître facile d'utilisation et fiable.

Nektar LX 61+
Crashbandicoot 13.03.2019
C ' est un clavier complet, il y a le transport, les pad de drums, mais il faut apprendre a l' utiliser, il faut lire le manuel pur les assignations de bouton et la debutant s' abstenir....par Contre des qu ' on arrive a bien installer le driver le clavier fonctionne directement comme promis avec des fonctions basiques..( play, Pause, recording etc...) les boutons sont facilement assignable avec studio one...

Meilleur piano numérique
christine142 20.03.2023
Presque comme un vrai piano. Très facile d’utilisation. Nombreux sons de qualité. 3 niveaux de toucher. Enregistrement facile.
Le meilleur du moment, je pense.