Vers le contenu des pages

Nektar Impact LX49+

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
Super !
Naim. 25.02.2021
Ce clavier a la taille parfaite : on gagne en liberté par rapport à un 25 touches sans qu'il ne prenne la moitié de la pièce.

Petit bemol sur l'assignation des commandes, qui peut être un peu laborieuse, mais très complet autrement, fonctionne bien avec les DAWs.

SD
Le Nek' + Ultra
Steph Dubois 12.05.2021
Nektar... what else ?
;-)

Rapport qualité prix très bon
Mahtan 15.01.2019
C'est mon premier clavier maître et j'en suis pleinement satisfait, les touche sont agréables, les pads également, les contrôleurs s'adaptent parfaitement avec logic pro.
Je recommande !

impecc cet impact !!!
Laurent438 18.10.2016
Bon, je sors d'un vieux clavier maitre cme vieux de 10 ans...

Ce clavier impact lx 49+ me change la vie.

Integration parfaite dans logic pro, contrôle des instruments virtuels au top. Ca fait bizarre d'avoir toute ces commandes possibles sous la main au debut !!! Surtout quand on vient d'un vieux clavier qui ne contrôlait ...rien.

Le clavier est a mon gout très agréable, le toucher au top.

Peu de consommation en énergie, je l'utilise beaucoup ordi sur batterie dans la cuisine dans le salon, en nomade quoi et mon mac ne fait pas la tete pour autant niveau autonomie.

Les potards et autres contrôles sont de belle qualité.

Au niveau pods et encombrement, c'est impeccable, léger et petit, juste le bon nombre de touches pour créer, jour des instruments virtuels.

Pour le prix, il vaut largement le coup, je suis très content de cet achat.

OLYSH 30.04.2020
Le Nektar Impact LX49+ est un clavier avec un rapport qualité prix irréprochable !!! Il se connecte facilement à tout type de DAW et possède un excellent design ! Il est très fonctionnel, mais le petit bémol, c'est que les touches sont légère... mais cela n’empêche pas le plaisir de l'utiliser !

momo87 23.01.2019
Satisfait de mon achat il fait bien son travaille

TG
Un bon clavier pour un bon prix
The Gwareger 11.04.2019
J'ai acheté ce clavier, recommandé par un amis, et j'en suit satisfait. Il est très compatible avec les daw, aucune configuration sur Logic, just plug and play. Il permet aussi de commander les principaux fonctions des daw, et les pads sont super pratique et super bien conçu. En général je recommande ce clavier pas trop chère mais pratique.

Good Quality. Intuitive
SirFrank 03.12.2018
Well built. Integrate nicely with studio one. Easy to use. Plug and play.

Très satisfait
Pataquek 10.07.2019
Parfait, il me comble entierement. Je l'aime plus que tout, mon petit nektar à moi. Très simple d'utilisation, confortable, belles finitions.

Bon clavier.Intégration parfaite avec Reason.
PhilouGanJa 18.01.2018
Super clavier midi, on ne se sert pratiquement plus de la souris. Parfait pour faire des sets live de dub, Ou autres . Mais le moins c'est le côté plastique des faders. Ils répondent bien, mais ça fait un peu cheap. Impossible de caler le master fader sur zéro. Le plus précis c'est 93(valeur midi) qui donne -0,26 DB) .
Enfin c'est pas bien grave. Autrement , il est léger, facile à transporter. Le plus long c'est de lire tout le mode d'emploi pour profiter à fond de ce super joujou.