Native Instruments Traktor Kontrol F1

le champ des possibilités est assez grand
AxelN 24.06.2021
contrairement à ce que je pensais, il y a pas mal à faire avec cette petite machine, notamment sur un daw comme ableton. par contre il faut le configurer, c'est pas chose aisée mais il y a pleins de docs sur internet pour ça !

ALEX,L 11.08.2020
En complément des mes traktor S4 de chez native instrument, très pratique pour lancer quelques samples ou boucle, la qualité des pads et la construction globale est robuste vous ne serez pas déçus cependant un peu d'entrainement s'impose pour ne pas ce mélanger les doigts en plein Live ! ;)

Au Top !
Vincent7190 29.08.2014
Je suis super satisfait de ce contrôleur F1 ! il est très fonctionnel et très robuste !
la qualité de fabrication est très bonne et les contrôles sont bien placé.
le branchement a Traktor ce fait sans efforts et il permet de contrôlé les Deck C et/ou D en un clik ;) parfait !

LE petit plus de traktor !
Banksy 21.07.2013
Le F1 est vraiment bien conçu et robuste.
On le transporte partout, il possède deux type d'utilisation (pour les remix decks ou pour le controle de deux trakcs audio) donc idéal pour la préparation de sets live, sans avoir a utiliser un gros controlleur (comme le S4 ou une VCI 400..)
Les pads sont légers et efficaces, les couleurs sont vives et si on se donne un "code couleur" pour les remixdeck, on ne regarde même plus l'écran de l'ordi.
en plus il vient avec la version complete de traktor, donc du bonheur !
si vous êtes timecode, ou controlleur, ce petit F1 agrémente vos mix de manière subtile et bien pensée !

Un très bon produit créatif pour réinventer vos sets !
Bernard720 16.09.2014
Le F1 de chez Native Instrument offre la possibilité d'ajouter des samples , one shots , fx pour enrichir les mixes sous traktor . Les faders et les potards son robuste est permettent de mixé chaque clip avec originalité . un choix de taille pour accroître la créativité dans le mix digital .

Superbe, fonctionnel, que du bonheur
Anonyme 11.03.2016
Un produit parfait, accessible malgré la complexité des possibilités. Heureusement que la notice est là car les fonctions étant nombreuses on arrive à se perdre si on utilise peu le produit. J'en ai acheté 2 couplé à l'ancien Kontrol S4.

C'est du NI
Dominique257 30.03.2013
Bel outil de chez NI. très agréable à utiliser avec Traktor et les Remix Deck
Très fun le commentaire dans le mode d'emploi qui résume bien l'effet que produit le F1 :
"L'utilisation du F1 peut créer des sensations instantanées de joie intense et exubérante chez vous et votre public. Servez vous de cet appareil avec précaution et faites attention aux boissons volantes"
Tout est dit :-)

Contrôleur à tout faire
Anonyme 12.06.2016
À la base pour les Remix Decks Traktor, ce contrôleur est sous-estimé car il permet de faire tout et n'importe quoi !
100% MIDI, je l'avais mappé à VirtualDJ en full customisé. pour déclencher des effets et des samples.
Maintenant je suis sur CDJ avec Rekordbox, il prenait la poussière... Je l'ai ramené à la vie pour faire du contrôle de lumières DMX en combinaison avec Sunlite !

Qualité !!!
Guillaume6881 17.01.2014
le F1 possede des potards et corrections frequences de tres bonnes qualités !!! un peu dure a mon gout !! mais tres precis.
Les pads en silicones sont aussi bon que sur une MPC ou KORG
Bravo Native

Mieux vaut tard que jamais !!!
Anonyme 24.11.2015
Très en retard pour mon évaluation ^^

Très satisfait du produit malgré le fait qu'une des touches du KONTROL F1 ne fonctionnait plus après un peu plus d'un an et demi ( pourtant je n'appuie pas dessus comme un forcené.

Heureusement le SAV de THOMANN au Top. Après explication de la panne et renvoie de celui-ci, le remplacement a été fait rapidement.

Merci @ toute l'équipe de THOMANN.