Native Instruments Komplete Audio 1

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
SN
Sebastien NovA 28.02.2021
Satisfait après une utilisation en Home Studio avec FL Studio 20 depuis presque 3 mois, latence très correcte (buffer length réglé sur 12 ms) avec des plugins gourmands comme les banques d'Eastwest, Output, Heavyocity ou 8Dio (mon système comporte 32 Go de RAM mais malgré tout on peut vraiment charger la session sans avoir de lag et jouer en live les VST au clavier sans latence détectable, bien meilleur que mon ancienne carte Behringer UCA222).

Qualité du son: RAS

Driver audio: très stable

Enregistrement d'une source externe (instrument/voix micro): je n'ai pas encore testé

Petit bémol sur 2 points:
- Attention, ne mettez pas le bouton de volume de sortie (situé sur le dessus) à fond car vous aurez du clipping la plupart du temps, il ne faut pas dépasser les 3/4 voir la moitié, (la sortie de la carte va jusqu'à +12 dB, ce qui diffère beaucoup de mon ancienne carte audio qui ne délivrait que +2 dB, donc ça peut surprendre si vous aviez un matériel qui ne délivrait pas autant de puissance de sortie...).

- La connectique USB coté carte est très "light", la seule tension du câble USB (ou éventuelles vibrations) suffit à couper la connexion régulièrement, je vous conseil de scotcher le câble dès la sortie de la carte pour ne plus avoir ce genre d'inconvénient.

Conclusion: je recommande cette carte audio pour son rapport qualité/prix très intéressant.

BR
Super pratique sauf....
B. Richard 18.02.2021
J'utilise cette carte son depuis plus d'un an alternativement sur deux PC différents 1 portable et un ordi de bureau, pour enregistrer guitares, basses, voix, ainsi que pour jouer avec des instrus virtuel.

Elle est petite pratique se range aussi vite et facilement que ce qu'elle se branche le gros bouton de volume est super. Par contre celui du volume casque situé juste au dessus de la prise casque est plus délicat à manipulé des que le casque est branché.... surtout quand on branche un casque avec mini jack3.5 et un adaptateur non vissé 9 fois sur 10 je n'ai pas réussi a débranché tout d'un coup mais d'abord le casque de l'adaptateur, puis l'adaptateur de la carte.

Côté son ça me convient très bien, mais je ne suis pas spécialiste et plus très jeunes je ne sais pas si mes oreilles entendraient la différence avec une carte son beaucoup plus chère.

Côté fabrication même si elle fait plastoc qui va vite s'abimer, depuis plus d'un an rien n'a bougé les potards son toujours aussi doux et réguliers et les branchements n'ont pas pris de jeux.

k
Très utile pour enregistrer son instrument
keke12a 16.11.2021
Des contrôles simples et efficaces, deux canaux pour un instrument et un micro, un vu-metre. La qualité audio est très bonne.

OK
Jaireimy 02.10.2020
RAS pour moi, fonctionne très bien.

Seul point négatif c'est que le son de l'instrument ne passe pas par les HP externes connectés en RCA, on est obligé d'utiliser la prise casque.

Intéressant pour débuter
DonPepperonni 25.05.2020
Intéressant pour débuter dans l'enregistrement, ne dispose pas de nombreuses entrées le son est bon mais pas incroyable non plus

Bon rapport qualité prix
brunooo 09.03.2020
rien à dire à part la prise casque qui manque de puissance a mon goût
mais suffisant pour un home studio

W
Interface audio - efficace & sobriété
Wankerpeace 26.08.2020
J'ai fait l'acquisition de cette interface audio pour compléter mon premier set up studio. Très bon produit, dommage la version 2 n'était plus disponible.

Elle fait clairement le travail, fourni assez de puissance pour le beyerdynamic DT 770 pro 80 ohms. Je suis très content de la qualité sonore proposée par cette machine.

Sobriété du design, efficacité des sorties. Je recommande vivement ce produit.

I
Un bon produit, mais pas aussi bien construit que les modèles précédents.
IMG1969 15.01.2021
Si j’avais acheté ce produit pour la première fois, je serais ravi. J’avais besoin d’acheter ce que mon ancienne interface audio a été rendu inutile par Apple mise à jour de son système d’exploitation. Avant j’avais une interface Guitar Rig Session, qui est presque exactement la même, sauf que la construction est faite avec des matériaux meilleurs et plus forts.

y
yes
yesman2 24.08.2020
c'est pas compliqué de faire une carte son qui fonctionne, défis réussi chez Native Instrumentt

bien
TheRiver 28.06.2020
prend un peu la poussière, les vu mètres LED sont très pratiques et agréables