Native Instruments Komplete Audio 1

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
mf
Son médiocre
mathieu francotte 05.10.2020
Mon expérience personnelle:
A ce prix là, n'espérez pas un son de qualité. J'ai un "hum" qui accompagne tout son qui sort de la carte. J'ai essayé différents câbles usb et audio mais rien n'y fait, le son est caverneux. Pour faire du MAO, ce n'est donc pas possible; mes oreilles sont parasitées par ce corps auditif que je n'arrive pas à supprimer. Je préfère renvoyer ce produit.
Si on fait abstraction de ce problème de qualité sonore, le boitier fait son taf et est très ergonomique. Entre jack et XLR avec alimentation phantom, sortie stéréo et sortie casque. Bref, l'essentiel pour une carte son dans un petit boitier aussi simple que joli. Globalement, si on n'est pas regardant sur la qualité du son, ce produit est pas mal.
En bref, les +:
-ergonomie
-entrées / sorties min mais suffisantes pour un usage amateur
-aspect visuel
-prix

Les -:
-qualité du son en sortie stéréo et en sortie casque

Pour la tenue dans le temps, je peux difficilement donner mon avis car je ne l'utilise que depuis quelques semaines. Je suis donc bien incapable de vous dire si la solidité qui transparait lors du déballage n'est qu'un leurre ou bien si le produit est réellement solide dans le temps.

Souffle
Captain-Cook 10.05.2020
J'ai acheté cette interface pour parfaire mon installation audio avec mes enceinte de monitoring, l'interface en elle-même est très agréable et les plug-in top mais malheureusement elle engendre un gros problème de souffle dans mes enceintes de monitoring et malgré tout mes effort je n'ai pas pu régler le problème..