MXR Custom Shop Phase 90 LED

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Beau Phaser - son original
FDUB 04.02.2021
Simple - Son vraiment chaud typé vintage - vraiment celui qu'on reconnait sur beaucoup de morceaux mythiques;
pourrait avoir un reglage supplémentaire de "profondeur" d'effet pour alleger la sauce dans certains cas.

JP
Cool!
Jerome P. 12.06.2015
Très bon phasing, on ne pourrait pas faire plus simple!
Le son est typé vintage.
La peur que j'avais était le manque de réglage in/out, mais aucune baisse de niveau quelle que soit la guitare (start ou LP).
Bref très bien!

Pédale phaser
Bonhilo 05.04.2023
Petite pédale interessante... Je l'ai achetée en suivant des commentaires assez élogieux sans grande conviction. Et pourtant.... Je case cet effet sur bon nombre de morceaux de manière sporadique pour le pas tomber dans le stéréotype des années 80, mais j'adore cet effet !

Phaser MXR, du réputé.
Alain728 12.12.2015
Bonne note générale avec cependant une remarque: faites gaffe, cette pédale diminue fortement le son. c'est en tout cas ce qui se passe chez moi , branchée sur mon Laney.
C'est la seule de mes pédales qui provoque cette baisse de volume.
Sinon, c'est mon premier phaser... est-ce vraiment utile? C'est surtout une pédale en plus... après, on s'en passe sans problèmes!
Pas dans les pédales indispensables à mon avis. (Overdrive, Reverb, chorus, Delay, Compresseur).