Le même en mieux
Flal 26.05.2017
En gros c le même équa que son prédécesseur, ce qui est déjà un gage de qualité sauf que celui ci rend moins de souffle sur les disto et autres overdrives et ça c bien. Par contre un petit volume serait bienvenue. Le look est super avec ses Led bleues et sa couleur argent. Un équa efficace dans n'importe quel contexte.

Steph000 22.02.2022
fait parfaitement le job, tres transparent en position neutre.
Utilisé avec un ampli excellent mais dont l'égalisation limitée a 2 reglages (tone et volume), cette pédale ouvre énormément de possibilités.

CB
Equalizer simple et efficace
Count Bartok 25.01.2024
J'ai opté pour un 6 band , je possédais avant la version 10 band kerry king. Pour mon utilisation finalement un 6 band me suffit.
Il est petit, qualitatif, parfait dans un pedal board. Une valeur sûre ! Pas de bruit parasites au passage !

Au top
Florian897 29.01.2019
J'ai hésité avec le modèle supérieur, mais qui n'était pas en 9V, donc qui m'aurait obligé à rajouter une alimentation dans mon Pedalboard. Avec elle ci, j'ai pu l'alimenter dans ma chaine.

Design super joli, avec les petites leds bleues sur les potards. Toutefois, contrairement à un avis que j'avais lu, la lumière n'est pas trop puissante, elle ne gène pas du tout.

Les règlages sont très fins, les fréquences choisies sur ce 6 bandes suffisent largement à faire les corrections qu'un ampli ne peut par faire seulement son Grave/Medium/Aigu.

Très satisfait.

Parfaitement le job
JulienG973 02.01.2024
J'utilise cet EQ depuis 3 ans, principalement pour ajuster mon son sur scène et me permettre de sortir du mix. Il fait parfaitement le travail.
Seul bémol, mais que l'on retrouve sur de nombreux EQ, la plage de réglage est très grande ce qui ne permet pas de faire des ajustements très fins. Le +/- 3 dB doit être sur une course de 3/4 mm.
Sinon côté qualité de fabrication on est sur du solide. Le boîtier métal inspiré confiance. Les réglages ne bagottent pas même avec le temps.

Très bon équipement si ce n'est le meilleur EQ de cette gamme de prix.

e
Très bonne surprise
eggman 17.09.2019
C'est la première fois que j'utilise une pédale d'équaliseur.

C'est une bonne surprise. Simple, d'usage, solide.

Je l'utilise principalement pour couper des fréquences et pour en booster _très_ légèrement d'autres.

L'équaliseur 6 bandes est efficace et propre en soustractif, mais plutôt bruyant en additif, ce dont je me doutais.

La seule chose que je pourrais reprocher à cette pédale, est que le zéro est difficile à trouver, l'encoche étant très faiblement marquée.

EQ MXR
Tortel 13.06.2021
Très heureux d'avoir cet EQ... j'avais peur de l'ajout de bruit et je suis très agréablement surpris... c'est très faible! EQ précis et facile à appréhender, et j'aime les points d'EQ choisis. Bref tout me va SAUF la puissance de l'éclairage LED. J'ai enlevé tout ça du coup (c'est facile à faire sans les abimer). Un fader volume général aurait été parfait, mais je gère ça avec ma pédale de volume général sur le pedalboard. Du très bon MXR, simple et efficace.

KW
Précis
Kirk Wahmmett 21.05.2021
Un eq précis et réactif mais il faut pas trop abuser car ca devient trop bruyant si vous booster les fréquences

P7
Excellent boost de frequences
Philty 77 10.06.2022
Très simple d utilisation il booste les fréquences voulues et ça envoie! Il fait pas de souffle mais il vaut mieux le placer devant un n’oies gate. J adore les led bleus et la qualité de fabrication typique MXR ( j en ai plusieurs) Bref bon choix.

AL
Très bonne alternative au grand frère
Aurelien L. 21.10.2022
Six bandes, c'est quatre de moins que l'EQ paramétrique classique mais largement suffisant !

Utilisé sur divers amplis avant les overdrives pour corriger les défauts des amplis (trop de basses pour un, manque de mids pour un autre), on a un outil solide et qui fonctionne parfaitement.
Attention cependant, il faut y aller avec subtilité car ça peut vite devenir caricaturale en poussant les bandes.

Je l'utilise plus pour couper des fréquences car l'ajout de fréquences créé rapidement du souffle (ce qui est normal avec un EQ mais qui peut être désagréable à fort volume).

Petit point en plus : j'adore l'esthétique sobre du boitier avec ces LEDs sur chaque bande qui s'allument à l'enclenchement.

Je dirais que c'est le petit plus de pas mal de config' bien que souvent oublié, et franchement avec la qualité MXR, foncez !