Arrangement

Les tablatures de U2 pour les fans
Grégoire 24.06.2011
Caractéristiques:

Ce livre de tablatures est plus grand qu'une feuille A4 car il fait 23x30.5cm. Il comporte 144 pages pour 19 tablatures. Pour chaque titre, il y a le tempo, le type d'accordage de la guitare, les notes de guitare en solfège et en tablature. Pour la partie voix, les paroles sont présentes ainsi que les notes à chanter. Il n'y a pas de partition de basse ni de batterie.

Avantages:

En tant que guitariste et fan de U2, je suis satisfait de ce livre car les tablatures sont plus complètes que sur internet et en plus il y a les partitions pour avoir le tempo parfait. Grâce à la taille du livre, la lecture des tablatures est très claire. Autre avantage, il est très solide.

Inconvénients:

Ce livre n'est destiné qu'aux guitaristes ou aux chanteurs car il n'y a aucune partie de basse ni de batterie ce qui est dommage. Son prix est relativement élevé et à cause de sa taille, il n'est pas pratique à utiliser sur un pupitre.
Arrangement