Vers le contenu des pages

3 / 5

Très bon produit
Anonyme 24.10.2016
A la recherche d'un octaver de bonne qualité depuis plusieurs mois, je me suis comme tout le monde orienté vers les Micro Pog et Pog 2, qui sont il faut le reconnaitre très bons. Mais vu le prix de ces derniers et après pas mal de recherches sur le net j'ai tenté le Pure Octaver de Mooer, et je ne suis pas déçu.
Mon pedalboard est composé d'une Big Muff, Harley Benton California et Wah Wah Vox. En tant que gros amateur des sons épais, gras et baveux des Jack White, Black Keys, Wolfmother etc... c'est juste ce qui me manquait!
Pour avoir testé le Mooer et les 2 Pog cités au dessus, franchement la différence de prix n'est pas justifiée pour moi.
Pour 75 ¤ j'ai exactement le son que je voulais, comme avec la micro Pog à 230 ¤....

Petit bémol, il est vrai que certaines notes sont comme légèrement désaccordées, mais franchement rien de choquant, surtout que quelques bends pendant un solo masque complètement ça.

Au final je recommande ce très bon produit, on verra la durée de vie.

fenderbass46 25.06.2020
je pense que cet Octaver est très bien pour une guitare !!!

Mal adapté pour la basse, il décroche facilement sur certaine fréquence basse. Se servir que de quelques possibilités. Pour le prix ,on peut pas tout avoir.

Essai suite achat
Anonyme 06.04.2016
Très bon rapport qualité/prix,
Son tout à fait exploitable.
LaB