Vers le contenu des pages

3 / 5

pure octaver
Anonyme 27.12.2015
j'utilise très peu cette pédale. fabrication robuste et réglage facile. prend peu de place sur le pédale board!! Gros avantage.
on obtient de bon son en mixant aigu et grave mais difficile a régler en live suivant guitare utilisée et bouton de réglage un poil trop petit!

Pédale sympa pour travailler des sons et enregistrement, bon en live si son unique!!

Au globale satisfaisante

ED
ca track mal
Eric D. 11.06.2024
latence et son foireux,
bon apres vu le prix tu t'attends pas au POG...

DA
synthético chimico décrocho baveuse qui le fait pas !
Dave Artside 16.01.2020
Tout est dans le titre. A mon sens bien sur.

FO
Colorant
Fabio O. 19.08.2014
Bon, j'ai acheté cette pédale en ciblant une Micro POG et je tiens à dire que je suis très deçu de sa sonorité trop digitale.
Elle modifie le son d'une façons pas belle... je ne suis pas content et je l'ai repassé pour l'achat d'une EHX Micro POG.

w
Bof
wthierry 18.12.2023
Prix attractif mais qualité vraiment trop faible par rapport aux équivalents des autres marques.