bon petit booster
Jerome634 20.06.2018
utilisé pour " éclaircir " un ampli marchall avec master volume , cette petite pedale fait le job , la qualité de fabrication a l'air très correct pour le prix
niveau son elle porte bien son nom , c'est pure ... ca va même jusqu'a nettoyer le son de certains petits buzz ... épatant
franchement une petite pédale avec un excellent rapport qualité prix
son avantage ( peut etre un defaut pour certain ) elle n'a pas vraiment de personnalité elle est très neutre elle ne colore pas le son
couplé avec un TS ou une fuzz elle s'efface complètement ( on ou off on ne voit pas la différence ) par contre toute seul dans un ampli style tweed ou marshall ( un peu sourd ) elle fonctionne a merveille

J8
La qualité des effets MOOER!
Jako 83 14.10.2019
je viens d'acheter cet effet ( reçu vendredi dernier) .
Pas encore utilisé en live, mais je constate une netteté du son clair boosté bien meilleure que le LPB1 que j'utilise actuellement: c'est ce qui a occasionné mon choix pour ce Pure Boost après essai dans un magasin local
( le petit plus qui fait acheter chez Thomann : le faible coût des blocs d'alimentation, pas de concurrence avec les autres fournisseurs )

Bien utile !
Raphaelito 13.07.2020
Auparavant j'utilisais la Green MIle de chez Mooer pour booster mon signal, même sur des sons clairs, mais inévitablement mon son prenait très vite trop de grain, là ou le Pure boost est plus discret, mais donne tout de même une certaine couleur au son. J'aime beaucoup !

Anonyme 22.12.2015
Cette Mooer pure boost fait bien son travail le plus appréciable et qu'elles ne génèrent aucun souffle ni claquement quand on enclenche l'effet. Elle apporte beaucoup au niveau du son clean de l'ampli jusqu'à le faire cruncher ce qui est parfait en son lead elle apporte beaucoup grace au réglage situé en haut du boitier possibilité d'augmenter les aigus et les basses. J'aime beaucoup les pédales mooer pour leur ergonomie et leur prix très attractif et la place qu'elle prenne

m4
Petit mais costaud
music 47 21.05.2024
Petit en taille et en prix. Mais il fait exactement ce que cherchais. Juste un booster clean, facile d'utilisation. je m'en sers pour passer de la rythmique au solo sur un même morceau. Il est compact et solide. Je recommande.

CS
ce que je voulais
Christophe S. 107 11.07.2013
bien que les boutons de réglages ne soient pas pratiques pour mes gros doigts j'ai trouvé rapidement les sons que je voulais
j'ai mis les sons car en son clair elle me rajoute un léger crunch et placer après l'overdrive elle boost le son et le rend plus moderne

Pure Boost
Colcos 15.09.2023