Vers le contenu des pages

Mooer Noise Killer
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Prix imbattable
Marco70s 18.07.2024
Ce n'est pas le Noisegate des amis métalleux , mais plutot des bluesmen qui tutoient le monde de l'overdrive ...branché avec 5 overdrives en amont ,avec 2 enclenchées (une clean et une style Ts ) çà fait le job ..et méme sur le terrain du Heavy 80's ...

Un peu trop sensible à mon goût
JacRod 23.07.2018
Ce noise killer est très efficace, mais le potard est un peu trop sensible à mon goût, du coup on a l'effet escompté, ou pas, difficile de trouver un juste milieu, ça mange un peu trop de son à mon goût. Perso je l'ai revendu et je m'accommode des bruits.

Cela reste cependant un bon produit pour celui qui en a l'utilité. Qualité de fabrication au top comme tous les produits Mooer.

Pas pour les (très) grosses dispos
Maxime825 03.12.2019
Branché en fin de chaine pour couper le souffle et ainsi avoir des arrêts de riffs nets et précis, sur une ENGL POWERBALL. Et bien avec le gain au 2/3 la pédale ne suit pas. Pour avoir le seuil souhaité il faut monter, monter, monter... Et puis plus de son du tout.

Nota : C'est avec des EMG actifs. En micro passif la pédale fait le boulot, mais je n'avais que très peu de souffle donc bon...

Sinon c'est les réglages, et fabrication mooer donc globalement très satisfait. Je pense que la pédale est très bien pour des applications avec de plus faibles distos ou pour retirer le souffle du a de multiples pédales d'effets

Satisfaisant, à n'utiliser qu'avec les sons saturés
Anonyme 26.01.2016
Les bruits de fonds disparaissent effectivement. Revers de la médaille, le son de la guitare peut être coupé plus vite qu'on le souhaiterait.
A n'utiliser qu'avec les effets qui génère des bruits parasites, car peut atténuer le son de l guitare.

BON RAPPORT QUALITÉ PRIX
TALON 30.03.2020
Cette pédale fait bien le job sans plus , on peut trouver mieux mais c'est beaucoup plus chère , les réglages son simple , je conseil cette pédale vous ne serez pas déçu .

Marche mais course du potentiomètre mal étagée
SuperJmb 05.09.2022
Ca marche mais sur un angle de 1mm de débattement du bouton central, dommage car c'est super sensible à régler.

Ça va mais...
Stewen000 13.03.2018
Très simple d'utilisation, fais son travail
mais peu être trop.
Je préfère le NS-2 de chez BOSS qui possède le decay en plus pour plus de précision dans le gate.
On perd en dynamique et sustain en le poussant un peu trop.

k
Pas trop mal
kroustyman 14.12.2020
Le seul problème avec cette pédale c'est que le mode hard est pas assez rapide pour moi. Pas bien pour du metal avec des breaks rapides.

noise gate
Cyrilstu 03.11.2016
Facile d'utilisation, mais au delà de 13h coupe totalement le son de la guitare...
fait le job , mais ne pas dépasser 12h.
Je ne referait pas cet achat préférant essayer une autre marque (c'est mon 1er noise gate)