Mooer Multi-Plug Power Cable 8 Angle

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
fonctionne parfaitement
Jerome634 20.07.2021
petite guirlande de 8 plugs qui fonctionne parfaitement la distance entre les plugs est confortable et elle ne produit aucuns buzz ou parasite
bon rapport qualité prix

DL
Fait le travail
DGH LH 27.12.2020
Bien pratique pour alimenter les pédales, notamment à l'extérieur quand on n'emmène pas le pedalboard, se glisse dans le sac très facilement.

MOOEr multi plug power
ChrisLp 19.10.2019
Utilisé en complément de mon alimentation MOOER, l'association est idéale pour alimenter mes pédales.
Du bon matos

guirlande pas pour noël
Patrick3689 21.08.2017
bonne qualité, fait l'affaire pour l'instant. Bonne longueur, très pratique à installer, pas de buzz.

Parfait pour quelques pédales
FiveJ 23.02.2019
Je suis satisfait par ce produit que j'ai utilisé pendant 2 ans.
Attention cependant, si il convient parfaitement pour quelques pédales, au delà de 5-6, le circuit en série ne convient plus (souffle, buzz gênant etc etc). Il faut alors se rabattre sur un bloc d’alimentation avec un circuit en dérivation (j'ai personnellement acheté un bloc de la même marque Mooer, qui fonctionne à merveille).

Parfait !
Tchyyd 04.11.2018
J'ai déjà pu tester de nombreuses "araignées". Et j'ai toujours été déçu de la qualité, En à peine quelques mois les câbles s'arrachaient etc. Ici ce n'est pas le cas, tout tient, le câble est assez souple, ce qui est pratique pour les pédales qui ont l'alim sur le côté. Les longueurs sont pratiques pour la même raison. C'est exactement ce qu'il me fallait ! Après plus d'un an d'achat, je n'ai pas à me plaindre de ce câble !

k
Bien
kekthecook 14.02.2019
Fait bien le job. pas de cracs ou de crunch..
un conseil ; si vous n'utilisez pas toutes les sorties, couvrez les plugs inutilisés avec du scotch d'électricien pour éviter les faux contacts (comme pour n'importe quelle guirlande de n'importe quelle autre matque)

Araignée d'alim
Prowler69 28.07.2017
Cable de distribution coudée pour Pédalboard. Fait son job.

Excellent
Séraph2 05.02.2019
Excellent produit.
Pratique, simple d'utilisation et avec possibilité de raccord supplémentaire si vous voulez connecter plusieurs ensembles entre eux.

Vive les fiches coudées !
Anonyme 14.01.2017
Heureux possesseur d'une chameleon, j'ai dû acheter ce câble daisy-chain car celle de chez T-rex est montée en fiches droites, ce qui complicait énormément l'installation de mon pedalboard. Le câble est bien épais et inspire confiance, les fiches pourraient être plus petites mais ça va.