v
vincelebleu 26.01.2016
Switch ABY qui remplit parfaitement son rôle. Je l'utilise pour diriger le signal de ma guitare vers l'amplificateur ou vers la console de mixage.
Pas un seul bruit dans le son au moment du clic, c'est parfait. Possibilité d'envoyer vers les deux destinations grâce à l'interrupteur manuel Y.
Le voyant Rouge/bleu/ violet est très lumineux ce qui est important pour les prestations en extérieur en plein jour.
Le produit neuf est parfait, le minuscule format n'encombre pas le pedal board.
Il faudra évaluer la fiabilité et la robustesse dans le temps.
La notice est réduite au strict minimum mais est suffisante au vu de la simplicité d'emploi.

Un ABY qui vaut le coup
Catfishs 28.08.2018
Il me fallait une solution simple pour pouvoir brancher deux instruments (Ukulélé électro-acoustique et Dulcitar) sur un seul et unique ampli. Après avoir lu les commentaires, j'ai acheté cette petite pédale Mooer toute bête qui me rend de très grands services !
L'alimentation sert uniquement pour vous indiquer si vous êtes en A ou B. Les leds sont vraiment trop lumineuses qui font que je ne le branche plus sans poser le moindre problème d'utilisation.

Très bon rapport qualité-prix
Orpheus13 14.11.2019
Je m'en sers pour connecter ma basse et ma guitare sur mes effets (avec sortis séparées bien sûr) et j'en suis très content, il est compact, polyvalent et préserve très bien le son !

Excellent
Eliogabalus 29.07.2018
Rempli parfaitement son rôle d'ab-box. Solide, ergonomique, facile d'utilisation (le changement de couleur de led est franchement pratique), je l'utilise pour switcher entre mes 2 guitares acoustiques. Je précise que je n'utilise pas la fonction a+b donc pas d'avis sur cette fonction.

Commutateur.
Grégory4996 22.07.2019
Produit professionnel! Aucun bruit, totalement transparent, repère de diode efficace dans le noir.

Fait bien le job
Thewho 14.03.2020
Ce commutateur fait très bien son travail. Pas de bruit parasite, pas de bruit au moment du switch. Moi je l'utilise sans alimentation et l'absence de lumière ne me pose pas de problème pour savoir quel canal est sélectionné. J'en ai acheté un deuxième pour pouvoir avoir la même configuration chez moi et dans la salle de répétition. J'en suis donc très content.

Fait le job
SuperJmb 05.09.2022
Me sert à switcher 2 guitares sur un ampli Swith passif, fonctionne sans alim qui est là que pour la led. Léger -clic à la mise en marche mais normal avec des switchs mécaniques

Pas de Ploc
JMiB 10.09.2022
J'avais lu dans les commentaires que certains avaient des Plocs lors des commutations. Je dois avoir de la chance, pas de Ploc chez moi.
Fonctionner sans alim est un plus.
J'aime bien le format qui se glisse sans problème dans la mallette de tout instrument.

AB box
Antoine01 06.03.2019
Très pratique et à petit prix. fait le job.

Tout bon
marc.o 22.01.2018
Pas chère, petite, fonctionne sans transfo, que du bon.
Cette petite pédale se case partout et est stable avec son revêtement en caoutchouc au-dessous, elle ne glisse pas. J'y branche ma basse et ma contrebasse. Efficace.
Très bon rapport qualité prix.