Parfait mais 90¤...
Surinor 19.02.2018
Bon dans l'ensemble rien à redire. Qualité de fabrication au top, tout est bien pensé et très résistant. Bref la qualité Mono à l'état pure !

J'arrive à ranger dedans :
- Pedaltrain Nano avec 5 pédales dessus
- Powerplant junior
- Un jack de 6m
- Un multi tool
- Des cables de patch et alimentation pédales
- Un cahier de note (petit
- Des stylos

Donc il y a de la place quand même dans ce petit sac. Il complète vraiment bien mon Case Mono et finalement j'arrive à me trimbaler avec pleins de trucs mais avec seulement une housse sur le dos ! (Pratique dans les transports, en moto...)

La seul point, comme sur les produits Mono, c'est le prix. Pour juste un petit sac, même si terrible soit-il, je trouve cela en peu cher... Mais bon au moins ça va durer tout ça !

Polyvalent
ayanamsa 15.02.2023
Cette sacoche additionnelle offre un beau volume intérieur, avec de beaux rangements.
J'y range régulièrement une bouteille d'1L + parapluie pliable + casse-croûte + autres petits accessoires.
Il y a 2 pochettes dans le rabat, bien pratiques.
J'aurais simplement aimé que la deuxième (avec le ZIP) soit inversée, pour ne pas avoir à ouvrir complètement la sacoche, provoquant la chute de ce qui est à l'intérieur...
Enfin, un petite poche extérieur pour le parapluie par exemple, aurait été appréciée.

e
super !!!
emeranux 15.01.2018
extrement pratique et resistante , elle complete vraiment la housse semi hollow de mono car ds celle ci il a peut de place de rangement , on peut facilement mettre des pedales un micro des jacks une multi prise etc ... je la conseille vraiment !

Sans les mains!
Aureillason 18.06.2018
Petit coffre semi rigide à accrocher sur la housse avec des velcros. Le top pour faire une énorme poche sur la housse Vertigo. Seule critique, la housse est conçue pour fonctionner debout, mais cette poche en plus s'ouvre vers le bas, faisant fatalement tomber quelques objets quand on veut accéder aux rangements du rabat?
Sinon pour libérer totalement les mains sur le chemin du boeuf, c'est très efficace.

Upgrade de la housse Mono
EeryPizza#5553 27.02.2024
La housse originale a déjà de grandes poches mais cet accessoire complémentaire (qui reste un peu cher pour ce qu’il ai) me permettait d’embarquer un multi effet line 6, un micro chant, in accordeur et un flyrig tech21 plus toute la connectique Jack et XLR qui allait avec.
Au final un accessoire qui rend bien service aux musiciens citadins qui voyagent en transport en commun ou à vélo.

FW
Super !!!
Félix W. 15.04.2022
Pratique, vite et facilement monté sur le gigbag Mono et avec bien de la place pour mettre du matériel (câbles, pédales d'effets, etc.)

Jd
La housse parfaite pour le pédal board du bassiste!
Jérôme de Toulouse 16.08.2023
Excellente qualité, perfect fit avec un Pedalboard Lite Black de chez mono pour un ensemble compact, protégé et facilement transportable.