Moen GEC8 JR Looper/Switcher V2

Mini moen Mini prix mais il fait le maximum !!!
Steve18 19.10.2017
Très content! Le modèle reçu n'est pas celui présenté, c'est le nouveau , et il est encore mieux: un inter suplémentaire pour changer de patch plus facilement, et si on appuie deux fois sur un patch selectionné on est direct en all-bypass ... ce qui en fait 4 au lieu de zéro !!!

Pour info:
* il y a 7 boucles prévue pour être mises en direct et la 8éme dans la boucle (ou pas) ... moi j'ai fais l'inverse ( reverb, delay, chorus, flanger,tremolo, vibe, dans la boucle sur les loop 1 à 7; et les distos, compression , boost, en façade sur la boucle 8) et ça marche très bien aussi !!!
* La consommation est de 300mA et non de 500mA comme indiqués la fiche (ce qui peut avoir sont importance... moi au début j'était parti sur une alim Cioks (AC/CD car ma reverb vanAmps et en AC) et j'avais un gros souffle... je suis passé sur une alim Strymon et plus aucun souci... (et ma reverb un transfo à part...))

Bref je ne vois rien à lui reproché : simple, pratique, robuste, efficace !!!

Whaou !!!
jojojjg 20.01.2018
Le switcher fait sont boulot. Je l'utilise depuis 1 mois et je n'ai aucun point négatif à dire.
Par contre je vais vous donner les points positif:
- branchement jusqu'à 8 pédales (la 8ème peut être mise dans la FX loops de l'ampli)
- possibilité de brancher 2 canaux supplémentaire en plus des 8 pédales (ex: reverb + overdrive de l'ampli) et ça c'est géniale.
- aucun souffle !!!
- la programmation est facile et nombreuse
- ça a l'air costaud

Voila pour ceux qui hésitait, FONCEZ !!!

sebi70 22.07.2019
Depuis le temps que je voulais piloter mes effets et mon ampli . Avec le Moen GEC8 c'est un jeu d'enfant super simple à programmer aucune latence pendant le changement des presets et 8 pédales gérées ça fait déjà pas mal de possibilités

Dj
Super
Den junior 27.11.2019
Rien à dire. Ca fait le job et très bien.
Les chinois ont compris que la qualité paye. Méfie toi vieille europe.
J'aurais aimé un bypass quand aucun des switch est activé.

Très bien
Bikkynikky 13.04.2019
Très bon switch,, j'adore, ça change la vie. Attention tout de même certaine fiche jack coudé sont trop large pour être monté dessus en tout cas sur toute la longueur, je pense au '' hicon '' coudé plat. Le switch est facile à gerer

Moen GEC8JR
Bio'Pôle 09.07.2020
Riens à dire produit fiable bonne qualité

JD
Évaluation Moen GEC8 JR Looper/Switcher V2
JASUN DUKE 01.02.2019
Après de multiples recherches pour commander au pied ma tête Mesa en ajoutant des boucles d'effets externes, j'ai essayé de commander ce petit pédalier car même les conseillers Thomann n'arrivaient pas à me renseigner! surprenant...hein?
c'est le produit qu'il ne connaissaient pas vraiment en terme de couplage!
Super réussite et petit produit indispensable! Même si la notice reste succincte et que tu dois te débrouiller un peu tout seul...il m'est devenu indispensable...

enfin un prix résonable
Anonyme 04.05.2016
par rapport à la concurance , le prix est raisonnable sans pour autant être en dessous niveau qualité . La programmation est simple , du tout bon.