Vers le contenu des pages

Minotaur 4" Bass Wide Padded Strap BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
MP
Confort et qualité top à ce prix
Marc P 15.03.2022
Large, solide, bien finie, parfaite pour la basse. J'avais déjà une sangle Minotaur dont le tissu avait fini par se désagréger sur les bandes de côtés au bout de quelques années mais celle-ci semble plus solide, et le noir mat au centre est du plus bel effet.
Confort

THE strap pour les bassistes
6bis 23.06.2022
Enfin une bonne sangle très confortable. Utilisée sur ma basse 6 cordes qui comme chacun sait, une basse 6 cordes ça pèse son poids... Et bien cette sangle est un pur bonheur, 2 heures sur l'épaule et au bout du compte on la sent à peine.
Je l'ai aussi utilisée sur une Jazz Bass Fender qui pèse elle aussi son poids quoi que bien plus légère que ma 6 cordes. Résultat des courses : la Jazz Bazz pèse une plume.

Cette sangle en plus est belle. L'étoile en moins est liée au fait que la languette du bas est relativement fine en comparaison de l'épaisseur du reste et m'inspire une confiance limitée.

Bassiste du monde entier n'ayez aucune hésitation cette sangle est THE STRAP !

NB
Adapté à la basse
Nicolas Bo. 05.02.2020
La sangle, beaucoup s'en fichent, mais c'est important!
Quand vous êtes bassiste, que votre instrument est le plus souvent lourd et que vous devez jouer en le portant pendant plusieurs heures, vous saisissez tout l'intérêt de cet "accessoire".

Cette sangle est large et le cuir assez épais/rigide, ce qui améliore la répartition du poids sur l'épaule. Sur le long terme, ça compte beaucoup.
Le matelassage est suffisant sans être très épais (un peu plus n'aurait pas été un mal).

La construction semble robuste, mais il faut plusieurs mois d'utilisation pour voir si certaines faiblesses n'apparaissent pas (le plus souvent, le revêtement du matelassage en contact de l'épaule qui ne tient pas).

En conclusion, je suis vraiment satisfait de l'ergonomie même si un peu plus de matelassage aurait été un plus.
Je recommande vivement ce produit à qui joue un instrument lourd.

Top et pas cher
Jean-Philippe677 24.02.2020
Utilisée avec une basse 5 cordes, elle est très agréable et la finition est top. Elle glisse un peu car ma basse n'est pas bien équilibrée, ce qui est un peu gênant.
Ceci n'enlève rien à la qualité de la sangle, je vais tenter de changer les mécaniques pour rééquilibrer la basse.

Joel_G 27.09.2021
J'ai acheté cette sangle bien large pour améliorer le confort sur une basse un peu lourde et ayant tendance à piquer du nez. Et bien c'est un sans faute pour un tarif contenu.

MN
Super sangle
Mathieu NPAT 10.07.2022
Confortable, fiable, cuir bien épais : parfaite.

Du bonheur !
AlexTorp 30.12.2022
J’ai une basse assez lourde ; portée 4heures de suite, elle avait tendance a me broyer l’épaule…
Je cherchais une sangle bien large et épaisse.
J’ai mis longtemps, mais J’ai trouvé !
Quel confort ! C’est du plaisir.
La sangle est en effet bien large, mais surtout le rembourrage est bien épais et moelleux.
Cette sangle me change la vie. Fini les douleurs les lendemains de concert.
La finition est de belle qualité. Je pense que le cuir va se tanner et s’assouplir encore avec le temps.
Très bon produit.
Livraison rapide, comme d’hab.

Sangle Minotaur
Markus857 29.07.2022
Belles finitions superconfortable je recommande

CB92 21.01.2021
superbe sangle, finition parfaite et très confortable

Excellent
castorbass 09.01.2024
Solide , excellent pour les dos fragile et franchement ça a de la gueule!
Un air de Tim Commerford des Ratm 👍