Millenium Youngster Drum Set Azure

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un jouet.
Didi54 11.12.2020
1 filetage de cheminée tirant de la grosse à lâché (il y en avait juste 1 à l'intérieur en rab étonnant), j'ai du remplacer ainsi que 2 vis à tête carré puisque les filetages ne sont pas précis dans l'usinage sur 12, 9 filetages étaient corrects (ne forcez surtout pas) si ça ne rentre pas du premier coup enlevez le crochet vissez doucement à la main (sans clef) sans le crochet jusqu'au bout sans forcer et ensuite re dévissez et remettez le crochet et la vis progressivement (un peu de graisse peu vous aider). Les peaux grosse caisse sont pas géniales, je les ai remplacé par une pin stripe en frappe (pas trop tendue) et une ambassador avec un muffle en reso (plus tendue) pour le reste c'est bon ça sonne, mais prévoir quelques réglages (ne tendez surtout pas trop), prévoir des vis et surtout ne forcez pas quand vous serrez, il faut être très progressif l'usinage est vraiment très mauvais et si un tirant vous pète autant vous dire que le gamin va jouer sur une peau avec plein de plis et sans sustain, bref un beau jouet de décoration, mais je ne referai plus ce choix.