Vers le contenu des pages

Millenium X-Hat Hi-Hat

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
Bien mais pas parfait
Fred_24 29.05.2021
Produit conforme à sa description, a fait ses preuves. Serrage plus ou moins fiable et surtout il faut être sûr de son réglage car si on serre trop fort et que l'on souhaite modifier la position, l'ancien serrage laisse des traces. Une fois installé, cet élément d'appoint est très pratique si le kit n'est pas monté/démonté trop souvent.

du solide, du pas cher, du pratique
Turtle442 16.04.2020
tout est dans le titre: pourquoi dépenser plus quand on a du millenium qui fait le taff parfaitment?
je recommande
fixable sur un pied tom type yamaha (les triples prises) et donc sur la partie haute d'un pied de cymbale!

Anonyme 19.05.2016
Top!!! Bonne prix, assez résistante, bien fait, support entre 13-15 HiHats, Ecxellente qualité , motie prix comme les autres marques, mais le meme structure!!!
Merci Thomann, c'est le top, comme d'habitue...

Très bien
Ayreon 26.04.2019
Pas cher et solide que demander de plus. Je l'utilise depuis plus de 3 et aucuns soucis ni pour la perchette ni pour le clamp

Idéal pour un charley auxilliaire
Maaa 26.10.2018
Peu encombrant et facile à installer. Il permet de mettre rapidement un second charley là où l'on souhaite

Impeccable !
Anonyme 27.02.2017
super produit, robuste et stable, le top pour le prix par rapport à de grande marque !

FG
Parfait pour mon utilisation
Franck G. 27.12.2017
Utilisé pour mettre un deuxième charles fermé, il offre une stabilité parfaite et c'est bien tout ce qu'on lui demande. Pour le prix et l'usage, inutile de prendre plus cher.

Pour le moment, parfait
sevgrinder 03.09.2019
Cela fait 2 mois que je l'utilise, donc un peu tôt pour voir la durabilité, en tout cas, la perchette est très légère, stable, robuste et maniable. Je l'utilise pour un stack, c'est parfait !

Il fait le boulot
Olivier8688 27.10.2017
Installé sur un rack sans son clamp asservi, il est costaud et résistant et ça fait un moment que je l'utilise... Simple, pas cher et efficace. Je n'en demandait pas plus

Bon produit
Alexandre875 27.07.2013
Idéale pour plaçer un second charley, voir même en position fermé.