CD
Un bon compromis
Chloé D. 19.02.2014
A ce que j'ai pu constater le rembourrage est épais et la fermeture m'a l'air solide. On dispose également d'une assez grande poche pour nos accessoires (cordes, petit carnet, ...) Toutefois, à ce prix on peut constater des défauts dans la couture et la finition mais rien de grave selon moi. A noter que la pochette est un peu grande pour mon ukulélé mais pas assez pour le désaccorder ou pour se balancer dans le sac à chaque pas.

En bref, je recommande ce "gigbag" pour les petits budgets. Bien sûr les matériaux ne sont pas d'une grande qualité mais cette pochette rempli bien son rôle.

Rien à redire
Niko.Bas 15.10.2018
Produit conforme à la description. Rembourrage convenable et fermeture de bonne facture. La poche ventrale est très utile et assez grande comparé à d'autre produit ..... Les finitions sont moyennes mais cela reste purement ésthétique ! la House reste robuste pour une housse souple.
A ne pas comparer avec une Housse rigide cela serait totalement hors-sujet ....
Autre plus du produit : permet de ranger des ukulélé de différente forme !

AP
ukulélé soprano
Andrez Paris 11.05.2024
bon instrument, finition soigne et livraison rapide!

CONVENABLE
HugoSERRU 26.03.2020
Convenable tout se qu'on attend d'une bonne housse, reçue hier très satisfait.

_
Nice ☺
_Clem 08.06.2020
Super housse pour mon ukulele soprano, elle fait carrément le taf!

Gigbag d'entrée de gamme.
Totoche 13.07.2021
Bon en meme temps je ne vais pas partir en tournée mondiale de ukulélé, donc ca va, ca le fait. Tout a fait correct pour le prix et protège bien mon instrument. Donc c'est tout bon !

Sobre mais élégant et de qualité
Philippe132 27.05.2012
Tout est parfait en ce qui me concerne, je ne mets que 4 étoiles pour l'utilisation car certains pourraient ne pas apprécier le fait qu'il faut enfiler le ukulele par le bas du gigbag. Personnellement ça ne me dérange pas. L'instrument est bien protégé par un rembourrage suffisant, la poignée est solide, les coutures bien faites. La petite sacoche devant est pratique.

Housse ukulélé
Erbaj 27.02.2019
Produit conforme à la description. Rembourrage léger mais correct et fermeture OK.
La poche est assez grande
Une housse premier prix de bonne qualité destiné à un ukulélé pas trop cher

Mon évaluation.
Sirius 09.06.2011
Il s'agit là d'un produit bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix, bénéficiant d'une bonne finition et d'un rembourrage qui permet de bien protéger son instrument.
Très utile pour emmener partout son ukulele pour s'en servir en toutes conditions!

housse de ukulele
carlito32 09.07.2018
très bonne housse de ukulele!!
le mien étant fragile il a toujours été protégé dans cette housse, j'en suis par conséquent très satisfait!!
je la recommande chaudement !