Millenium The Strike Double Bass Pedal

Avis aux gauchers, point fort insoupçonné
Dan&drum 05.03.2024
Achetée pour répétition, elle fait très bien le job et dispose par ailleurs d'un point fort insoupçonné...
Outre son look hyper sympa, cette double droitier se transforme en version gaucher en quelques tours de clé.
Une option rare (lorsqu'elle existe) et bien plus coûteuse chez la concurrence.
Seul petit bémol, une goupille de cardan qui avait la bougeotte et qu'il a fallu remplacer.

Pédale efficace
Vic44 03.06.2024
Acheté pour remplacer la pédale d origine d'une millenium 850.
Pédale rapide, précise, robuste pour un tarif très compétitif. attention si vous débutez, la pédale d'origine sera suffisante sur edrum.
Ça tape plus fort il faudra renforcer la peau maillée avec un patch.

la double complète
mbdad 28.11.2016
parfait dans une chambre sur E-drum, les réglages sont nombreux et l'option chaine est géniale !

pedal M PHANTOM 3000
Ricardo_B 11.12.2014
jai trouvé la pédale très solide et avec un plateau k me va a merveille, le seule B mole cest le fait k on doit la monté nous même... a part ça rien a dire!!!
les accessoire k fond partie de cette pédale son un Plus et le factor multi option donne tout son sens au prix!!!
RICARDO B.