Millenium Stand f. E- or Acoustic Guitar

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Bien dans l'ensemble
Anonyme 11.11.2015
Ce pied est stable... Utiliser avec guitare classique, électrique, et acoustique modèle Dreadnought. Tout va bien!

UN seul regret: Pas très adapter pour les câbles jack.
Pour les prises en dessous de la guitare, prévoyez plutôt des jacks cours ou des jacks coudés et tout va bien aller!
Pour ceux sur le côté des guitares et bien en générale on souffre de voir la guitare pencher d'un côté!!!! Sur les 2 modèles testé (yamaha et Godin) = même problème.

Mais bon je suis satisfait pour le prix!!

Stand de dépannage, mais attention...
Origan 20.04.2024
Se range facilement et prend peu de place. Par contre si vous avez du passage dans la pièce (invités, enfant, animal...) ceci n'est pas un modèle de stabilité. Ça sert juste à poser la guitare (et encore, pas tous types de guitares) un instant avant de la reprendre peu après, ou dans une pièce où personne ne passe.

LL
Léo Léo 25.11.2020
problème récurent, les mousses qui entourent l'endroit ou repose la table de la guitare. Elles se déchirent et laissent apparaitre le métal, donc la table de la guitare fini par reposer immanquablement sur le métal.

Bof !
Postpunker 04.01.2020
Plutôt pas mal si on veut y poser une guiater sèche. Par contre le creux dans le berceau rend le positionnement d'une électrique instable. Encore pire avec une basse. De plus la tige du berceau se retrouve en général en face de la prise jack (si vous avez le jack sur la table de l'instrument) ce qui est plutôt génant et qui peut même abîmer le cable par torsion.

Pied de guitare
Philiiiippe 09.05.2020
Pas mal... Mais a mes yeux... Les guitares électriques sont trop inclinées. Donc on se voit obligé d eloigner le support du mur et par voie de conséquence.... Ça prend plus de place.

La guitare repose sur la jonction manche/corps... Sur certains modèles ça rend la tenue un peu précaire...

Sinon ca semble conçu pour durer

FG
Surement le plus utilisé
Franck G. 27.12.2017
Pied basique et qu'on retrouve un peu partout. Je l'utilise pour basses & guitares et la stabilité est correcte, il faut juste veiller à bien centrer l'instrument. Jamais eu aucun "accident" avec et pour le prix, il vaut largement le coup.

fait son job
tree00_0 08.06.2017
pas besoin de mettre plus cher stand qui fait son job

pas cher mais!!!
Jean-LucM 11.09.2015
produit correct stable! mais le capuchon supérieur sur lequel repose la guitare à tendance à s enlever facilement et le bouton de réglage de l écartement à rester bloqué à l intérieur bref on en à pour son argent sans plus

Support légé
Anonyme 11.06.2016
Ce produit est bien pour son prix très correct, mais la fabrication est un peux négligé sur les bras qui supporte la guitare(Un deux a plié).

Anonyme 25.05.2016
Stable, pas cher, polyvalent... utilisé avec guitare électrique et guitare acoustique
le bouton de réglage de l'écartement est resté coincé mais je ne l'utilise qu'ouvert au max.