Ps
Sur mesure
PBS studio 17.06.2011
Un sac pour des pieds quel qu'il soit !
J'ais vraiment été surpris en bien de ce sac ! Je l'avais acheté pour y ranger mes 2 pieds d'enceintes (pas pratiques à transporté sans sac...). Et bien j'ais pu aussi y ranger un pied de lumière en T disponible sur le site Thomann. Et me voilà à gagner un temps fou dans le transport de mon matériel !
J'y range donc en tout : 2 pied d'enceinte+1 pied de lumiére en 3 piéces et il me reste encore de la place !

L'intérieur est doublé d'une couche d'isolent au liquides (pratique quand il pleut) la fermeture est de bonne qualité.

Un produit pas cher et bien pensé ! J'aime
Confort

Pas cher et qui rend de sérieux service
Marc029 10.11.2011
Nous, on met de tout dedans: Pieds de micros, pieds de pupitre, pieds d'enceinte, supports guitare...C'est vraiment le truc fourre tout pour pas cher et vu le prix est assez costaud..
C'est vraiment pratique pour le transport et c'est beaucoup moins cher et moins lourd que des flightcases....
Il me semble aussi que les nouveaux modèles sont plus spacieux que les anciens.

Très bien
Jo6666 25.02.2022
Très bien pour le transport des pieds d'enceinte

x
mieux que sur la descritption
xav67 29.12.2019
le model livré ne correspond pas tout à fait à la description mais à mon avantage , la tirette d'ouverture n'est pas sur la tranche comme sur la description mais sur toute la longueur du sac plus pratique pour le rangement et il est 10 cm plus long que prévu on peut y mettre facilement 4 voir 5 pied barre en T pour par led attention au poid tous de même !!!! merci thomann toujours livré trés rapidement

Qualité / prix
Laurent27 06.11.2020
Pour le prix rien à dire, parfait

Super sac de transport
Fabien585 08.12.2017
A ce prix là, j'étais sceptique ... mais c'est du costaud... j'y range 2 pieds d'enceintes et 4 pieds de micros... c'est top

PARFAIT
VALENT123 19.04.2022
Elle est énorme , je met mes 6 pied sans problème

Très bon rapport qualité-prix
Fabien.musique 19.02.2019
Utilisation très fréquente pour 2 supports sono Yamaha + pied micro avec pince + petit pied (support tablette).
A ma grande surprise, la fermeture-éclair tient bon ! Je suis très satisfait.

TG
parfait
Tony G. 23.03.2012
il reste de la place même après y avoir mis deux pieds d'enceintes! super solide pratique, bref indispensable!merci thomann!

Très bon
Anonyme 23.05.2016
Pratique et résistant : il accepte les pieds d'enceinte et ne rechigne pas à charger en plus les pieds de micro.
Sans doute fait-il être prudent avec la tirette qui semble plus légère, mais jusqu'ici, elle résiste parfaitement