Millenium Speaker Stand Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Doutes sur résistance à long terme
Charlingalls 20.11.2016
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité mais ça fait l'affaire si vous ne le chargez pas trop

Nous l'utilisons pour transportons nos 4 pieds d'enceintes .. c'est limite. J'ai l'impression que la fermeture et les poignets ont une durée de vie limitée

w
sac a pieds
wiiillll 05.10.2016
bonne qualité apparente, juste ce qu'il faut pour mes pieds et il y a encore un peut de place puisque j'en met 4 en alu dedans; un seul regret, il n'y a pas de séparation entre les 2 panards donc risque des les abîmés.
Confort

Attention tous les pieds ne rentrent pas !
AndreC 17.07.2017
J'ai commandé cette housse, mais attention j'ai des Millenium BS-2222 Pro Set et ils ne rentrent pas dedans !
Sinon le sac a l'air sympa, je suis déçu du fait que la fermeture éclaire ne fait pas tout le long du sac, il faut mettre les pieds par le haut c'est pas super pratique.
En fait c'est le sac livré avec les pieds Millenium BS-2211B MKII Set...
Confort

Ne protège pas très bien
DKProd.ch 05.03.2017
Le sac a l'air solide mais les deux pieds ne sont pas séparés à l'intérieur du sac et se frottent. Le but du sac n'est donc pas atteint.
Il est par contre assez grand pour 4 pieds