rapport qualité/prix ++
Mathieu8748 18.01.2015
Pour le prix ça ne vaut pas la peine de s'en passer.

E7
Atténue les harmoniques
Etienne 749 21.07.2011
Ces annaux servent à atténuer les harmoniques indésirables des toms et caisse claire, ils remplissent très (trop ? ) bien leur rôle. Le son subit une très forte atténuation (surtout pour les fréquences aiguës) et peu paraître étouffant, mais c'est une question de goût. Mon utilisation privilégiée de ces annaux reste sur la caisse claire, cela change radicalement le son.

Il y a parfois des bruits parasites de vibration mais en les repositionnant ils disparaissent aussi vite qu'ils ne sont apparus !

La fabrication est basique mais suffit amplement.

Ces annaux permettent de redécouvrir son set, et faire une découverte à ce prix là vaut le coup, même si vous préfériez votre son d'avant.
Attention, ces annaux ne remplaceront en aucun cas un bon accordage de vos fûts !!

Ce kit est très bien.
Nicolas785 30.05.2011
Franchement ces petits cercles de plastique vont changer votre son.
Ils ont pour rôle de matifier les harmoniques et ca marche !
Le son est moins long, moins de sustain donc.
Il est plus "contrôlé", même les mauvais fûts ont une chance de sonner grâce à eux.

Super efficace
Anonyme 21.08.2016
Beaucoup moins de résonance, un son plus clair et plus "propre". Les harmoniques indésirables sont bien atténuées.

Exactement ce qu'il fallait pour avoir un bon son.

Ne parlons pas du prix qui est ridicule, alors que la matière a l'air solide.