Millenium SD-120 B StudioDesk

bon produits et services thomann tres profesiennel
Lasko30 14.02.2022
j'ai reçu le StudioDesk avec quelque dégât de transport...mais j'ai fermé les yeux juste pour le professionnalisme de site de thomann.un point négatif sur le StudioDesk la hauteur entre le plan de travail et la tablette supérieure ou posé l'écran est de 26cm c'est très haut sa fait mal grave a la nuque, Si c'était 15cm c'est top

X
Home studio compact
Xav@77 07.02.2021
Home studio compact, idéal pour pièce où l'espace est restreint. Permet d'avoir sous la main, clavier de 61 touches sur tablette coulissante, étagère supérieure pour poser enceinte et écran. 2 logements de part et d'autre avec rack 19U. Fabrication de qualité, ensemble stable. Seul bémol : l'étagère supérieure est trop haute pour un écran. On ne peut pas monter la hauteur de son fauteuil car limité par la tablette coulissante.

TS
Fait le taff
Tom S. 27.10.2020
Bon st'un meuble quoi, seuls défauts que j'ai pu constater, les pattes en métal du support clavier sont trop grandes, je ne pouvais pas passer les genoux dessous, j'ai du les refaire. (Je fais 1,9m)
Il y a aussi une erreur sur le repérage des supports de rack, il faut les inverser (2vis) .
Il est solide, belles finitions

Compact et efficace
106db 26.08.2020
Super rapport qualité prix ! avec possibilité de monter du 19" top !

Bureau pour petit Home STUDIO
feelinfseb 09.02.2023
Montage facile, très bonne qualité de fabrication .
Il a l'air bien solide.
Par contre, l'étage est un peu trop haut. pour mettre le moniteur ; on doit trop lever la tête .

Bon produit
Tonial 01.01.2023
les + :
- vite installé
- solide
- parfait dans une petite pièce
les - :
- qq petits soucis de pas de vis
- pied réglables pas assez haut, le chariot pour le clavier est donc un peu bas pour moi (réglé avec une cale)

A noter : carton trés abimé à la livraison mais pas de casse à l'intérieur.
Bref, bon rapport qualité/prix

juof69 11.03.2021
le meuble est assez bien pensé, manque de stabilité horizontale, dommage des traces de stylo a l'arrière des panneaux (marque de marker) et des traces de cutter, l'emballage n'est pas top et plein de polystyrène viendront faire un jolie tapis neigeux chez vous, pour le reste, la notice est simple, le montage facile.