Vers le contenu des pages

Je déconseille
Baz041 25.06.2022
Deux exemplaires reçu, le premier sans le carton de visserie et roulettes puis le second avec un frein de roulette HS et un écrou-puit manquant.

La qualité n'est pas au rendez-vous. A éviter !

JB
Plus que Bof... pour ma part!
Johan B. 12.10.2012
Toujours en attente de deux roulettes de remplacements, elles étaient HS à la livraison, cela fait bientôt deux mois ... Que dire de plus ... Ça doit être un bon produit si vous le recevez intact j'imagine. C'est rare mais sur ce coup Thomann !*#¥! dans la colle, le sérieux connu de l'enseigne est très loin face à ce problème, dommage, sas doute la fin d'une entente cordiale.