Millenium 8" Frame Drum Natural Skin

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
e
eniloon 07.11.2017
trop basique et ne sonne pas très bien, trop sec, même pour un produit pour enfants. J'espérait un tambour un peu plus "chaud", mais avec ce prix et cette taille on peut difficilement attendre mieux.

LN
Bon son mais très fragile
Laurent N. 18.06.2011
Pour avoir un super son il faut taper, je pense que c'est le but de cet instrument. Mais bon faut pas taper trop fort, dés la troisième utilisation j'ai déchiré la peau, donc très fragile (sous réserve de mon étonnante brutalité).

un tambourin de mauvaise qualité
Hugues 20.10.2011
Je l'ai acheté pour fabriquer un banjolélé pour ma fille. Evidemment, au vu du prix il ne faut pas s'attendre à grand chose et on en a pour son argent. Si vous voulez un vrai tambourin, prenez autre chose.

Romain372 07.04.2016
ça ne tient pas ! même pour des enfants !

patounne 24.04.2022
son pas très agréable. Mais convient parfaitement aux enfants ou à la découverte des sons