Fb
Trop de compromis sur la qualité
French baguette 22.02.2024
Acheter pour un petit pad evans 7". Alors oui le prix est imbattable mais j'ai appris grace à cet achat qu'il ne faut pas lésiner sur les supports. Il y a du jeu sur la parti qui pivote au niveau de la vis de fixation du pad, résultat le pad n'est jamais droit. L'ensemble manque egalement beaucoup de stabilité même lorsque positionné sur un tapis. Mon pad est inutilisable en l'etat et je viens de recommander l'équivalent plus haut de gamme chez Meinl. Passez votre chemin si vous voulez un produit qui ne finira pas aux encombrants.

Pas satisfaite du tout…
ADRUMDUDE 16.02.2024
Le support se dévisse et le pad est branlant, c'est désagréable pour s'entraîner. Et le stand est conçu de telle sorte qu'on n'a pas accès pour resserrer les boulons. Je suis super déçue, je souhaite le retourner