Fait le job
DOLU 08.09.2020
Bonjour les zycos.

Bon produit, attention au serrage au niveau du pied avec la platine de support de votre pad, il est nécessaire de serrer le tout fortement pour éviter que le pad tourne. Atre petit problème, la hauteur maxi de l'ensemble est un peu faible.

Musicalement.

Md
Maurice de Nantes 14.04.2023
c'est stable mais comme le pad percu fixé dessus est en pente, il faut systématiquement positionner le pied pile en face de soi. Sur scène lorsqu'on bouge c'est une contrainte au risque de se retrouver avec le pad un peu bancal (penchant à droite ou à gauche).

Bien pour le prix
Samvano 08.12.2022
une tres bonne alternative aux produit officiels meme si la qualité de fabrication n'est peut être pas la meilleure (mais vaut largement le prix).

Bien
Bertrand03 05.12.2020
Ce pied à l'air robuste et de bonne fabrication.
Pour son prix, je l'ai choisi pour mon SPD Roland et il est complètement compatible, nickel :)

suffisant
Ludovic8375 04.02.2019
je l'utilise uniquement avec mon Roland spd-x donc ça va, il fait le job. Je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser pour maintenir un tom ou cymbales.

Fait le job!
Thomas081 20.10.2022
L'adaptateur n'est pas des plus pratique pour fixer le support du sampler, mais à ce prix, cela fait très bien le job! Bon rapport qualité prix et c'est pour ça qu'on l'achète! Mon Alesis Strike Multipad s'y adapte très bien.

Bon pied robuste et stable
seth5256 27.07.2020
Satisfait du produit, un prix très correcte pour une qualité au rendez-vous. Je recommande

Pied pour pad
Noffenex 19.06.2023
Ce pied est très bien et est d'assez bonne qualité pour supporter le PAD sans risquer de le faire tomber.
Par rapport aux pieds tama, c'est un peu plus difficile de le plier pour le ranger.

gm
parfait pour l' Octapad de Roland
glen mousehole 22.02.2018
Bonne stabilité permettant le placement de l'octapad et d'un pad supplémentaire sans problème de vibration. Seul point contre, ne descend pas assez bas pour les petits.

Fait bien le job
Vincent698 10.04.2023
Utilisé avec un Nonapad, stabilité irréprochable. Rien à redire
Edit : le pied est bien mais le système de pince de fixation de la platine sur le pied n'inspire pas confiance, la vis papillon ne va pas au fond de son emplacement, les ailes buttent sur la ferraille et empêchent de serrer correctement. J'ai dû faire une modification pour améliorer cela