4 / 5

Millenium MXB699 Bongo Stand

Super pied à un prix imbattable
s-m-l 17.03.2020
Acheté pour une utilisation home-studio et jam avec un set de bongos Thomann (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/thomann_classic_bongo_set_7_85.htm">Thomann Classic Bongo Set 7" & 8,5"</a>), après quelques hésitations, mais le prix et le service de la maison ont fini de me convaincre.
Je ne regrette pas mon achat, le pied est de bonne qualité, je le trouve stable à condition de serrer correctement les vis de fixations et n'étant pas percussionniste je l'ai fait tester par mes collègues spécialistes qui l'on trouvé à leur goût.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, les vis me semblent correctement dimensionnées à leur usage, et sont faciles à remplacer au cas où.
L'articulation est crantée ce qui lui donne une excellente stabilité et un replacement facile, et j'ai apprécié également la cale de hauteur réglable pour la même raison.
En conclusion un pied bien pensé, à un prix dérisoire.

o
très bon rapport qualité prix
olivethebest 28.01.2019
j'utilise le stand en studio
j'aime la stabilité meme après utilisation sur 3 heures
reglages efficaces
bon grip des caoutchouc
j'apprécie le fait de pouvoir enlever les bongos et de les remettre en place en un seul mouvement avec une main

Anonyme 05.10.2016
bon produit mais les joueurs qui aime être assis prêt du sol regretterons sa taille minimal .

o
Le support pour bongos
olwen_9 26.12.2011
Je l'ai utilisé avec les bongos travaillés aux mains, aux balais, aux baguettes bois et plastiques, l'ensemble est remarquablement stable. Même pour les petits gabarits (moins d'1,60m, cela existe encore), ce support convient parfaitement, la hauteur autant que l'inclinaison offrent un grand confort de jeu.

AC
Pas cher mais costaud.
Adrien C. 01.01.2019
Simple, stable, assez haut pour jouer debout, solide, rien à redire !
Je recommande.

stand Bongos.
Thierry311 28.07.2023
Ce stand est stable pour un prix très accessible...la gamme Millenium est un bon compromis qualité/prix pour les pieds de batterie et percussions.

Très satisfaisant dans le cadre d'une utilisation loisir
Anonyme 21.03.2016
Facile à monter, semble relativement robuste et stable.
Rien à redire pour l'instant

A recommander.
Djoulska 27.02.2013
Peu cher, super produit, quasiment à moitié prix que ce que l'on peut trouver en France. Tout petit point négatif : la vis de serrage laisse une trace sur le tube au bout d'un certain temps.

TA
good
Tarek A. 03.08.2013
ça va!!!!!!!mais la stabilisation si vous tapez un peux fort sur un instrument comme "bongo" il bouge le stand.

Idéal pour les Bongos !
Anonyme 05.03.2016
Produits associé, j'ai pris ce pied en complément de mes Bongos Meinhl.
Je ne suis pas déçu, ils sont simple d'utilisation et discret.